Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'émerge un peu après un weekend sportif... mais qui valait le coup puisqu'on, rafle les 2 premières places et que c'est le premier doublé de l'histoire des 1000 tours du Mans 
Accessoirement on avait aussi le record d'écart d'âge entre pilotes : 60 ans de 16 à 76 ans (:o
) et au passage, respect à notre doyen Olivier D. qui pose en pin up sur le première marche du podium !

Accessoirement on avait aussi le record d'écart d'âge entre pilotes : 60 ans de 16 à 76 ans (:o

jhub a écrit : Merci !
@Graham tu connais qq1 sur la photo![]()

Etonnant d'avoir encore le physique à cet age là pour encaisser ce genre de course

Avec un siege bien ajusté et le gilet, les côtes ne morflaient pas trop, mais le cou et les avant bras ça dégustait.
Bravo pour le résultat historique

On roule avec des Rotax Max qui envoient vraiment pas mal (25ch)... Il a 76 ans et me met 1,5s au tour 
Le tour est bouclé en un peu moins d'une minute donc x1000 on n'est pas loin des 18h de course (plus les essais qualif, l'install des stands etc...) et comme ils n'étaient que 4 sur ce kart et que la course commence à 18h, il a fait nuit blanche + 4 relais d'une heure d'affilé !
A notre échelle, on vit un peu les 24h du Mans mais pour 76 ans, gros respect

Le tour est bouclé en un peu moins d'une minute donc x1000 on n'est pas loin des 18h de course (plus les essais qualif, l'install des stands etc...) et comme ils n'étaient que 4 sur ce kart et que la course commence à 18h, il a fait nuit blanche + 4 relais d'une heure d'affilé !
A notre échelle, on vit un peu les 24h du Mans mais pour 76 ans, gros respect

Un Rotax max ,c’est un super compromis .
Il n’y a pas de bas ,vs un ICA ou un FA - pour les anciens …comme moi - ,mais
il n’y a pas d’entretien ,comparé à nos vieux Sirio ou Ital .
Mon oncle a 72 ans ,il a roulé 25 ans en ICA ,quand il a eu fait un am de Rotax Max ,il m’a dit texto - tes M…..Rotax ,plus jamais ,ça n’a rien dans la culotte …
Bilan ,j’ai révisé mon KF2 - un 125 aussi ,comme le Rotax ,mais qui fait 45 cv - ,je lui ai mis 4 vega jaunes europe neufs …et là ,je sais quand il va finir sa journée ,il sera broyé !!!
Je lui ai demandé aussi de montrer les trajectoires à ma fille de 9 ans ,en min kart ,il n’usera pas de gomme .
Félicitations à vous ,en Rotax max ,super ce que vous avez fait
Il n’y a pas de bas ,vs un ICA ou un FA - pour les anciens …comme moi - ,mais
il n’y a pas d’entretien ,comparé à nos vieux Sirio ou Ital .
Mon oncle a 72 ans ,il a roulé 25 ans en ICA ,quand il a eu fait un am de Rotax Max ,il m’a dit texto - tes M…..Rotax ,plus jamais ,ça n’a rien dans la culotte …
Bilan ,j’ai révisé mon KF2 - un 125 aussi ,comme le Rotax ,mais qui fait 45 cv - ,je lui ai mis 4 vega jaunes europe neufs …et là ,je sais quand il va finir sa journée ,il sera broyé !!!
Je lui ai demandé aussi de montrer les trajectoires à ma fille de 9 ans ,en min kart ,il n’usera pas de gomme .
Félicitations à vous ,en Rotax max ,super ce que vous avez fait
Merci :)
Il est certain qu'on trouve plus performant mais pour une endurance de 18h, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de survivants à l'arrivée... en tout cas, nous on s'éclate bien comme ça et les courbatures me conviennent. J'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de leste et que mon poids est passé à 3 chiffres
... ça tire sur les bras de maintenir cette viande grasse !
Ce visuel reflète mieux la liste de ceux qui voudraient nos places
:

Il est certain qu'on trouve plus performant mais pour une endurance de 18h, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de survivants à l'arrivée... en tout cas, nous on s'éclate bien comme ça et les courbatures me conviennent. J'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de leste et que mon poids est passé à 3 chiffres

Ce visuel reflète mieux la liste de ceux qui voudraient nos places