Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°3211

witchfinder a écrit : L'annonce est toujours active sur LaCentrale https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 89874.html
Celle de LBC a en effet été désactivée, mais depuis déjà quelques jours.
Si certains sont en phase de recherche sur M3 e36 n'hésitez pas à poster vos retours, en MP au besoin.
La douceur de fonctionnement, mais en attaque il y a pas match, les perfs sont très éloignés et la rage de 5000 à 7600tr n’est pas la même.
seb6v a écrit : La douceur de fonctionnement, mais en attaque il y a pas match, les perfs sont très éloignés et la rage de 5000 à 7600tr n’est pas la même.
Le 6 en ligne est moins coupleux et finalement moins vivant en dessous de 6 000 tr/min.
J ai surement aussi perdu l habitude d aller chercher haut dans les tours…
Membre cotisant
n°6247

theplumber a écrit : Petit Roulage au Bugatti dimanche dernier ...enfin bientôt cela sera la parade là bas car on a pas le droit de doubler dans le virage , ni de glisser légérement sous la pluie
Qu’ils aillent se faire empaler. Je suis passé à la moto

Les Gta sont devenues rares sur les routes (surtout en 156). J'ai eu une 147 Gta bleue cosmo selespeed. Je l'ai vendue qd j'ai acheté ma M5e39. J'aurais du la garder...même si on ne peut pas toujours tout garder. J'adorais cette bagnole (j'avais eu une 147 2.0 l selespeed juste avant)
Sur la 147, il faut faire monter un Q2. Et avec une ligne CSC ou Ragazzon, l'Arese en 3.2l est formidable. A l'époque un v6 de 250 cv dans une compacte était totalement incongru.
Sur la 147, il faut faire monter un Q2. Et avec une ligne CSC ou Ragazzon, l'Arese en 3.2l est formidable. A l'époque un v6 de 250 cv dans une compacte était totalement incongru.
MI07 a écrit : Les Gta sont devenues rares sur les routes (surtout en 156). J'ai eu une 147 Gta bleue cosmo selespeed. Je l'ai vendue qd j'ai acheté ma M5e39. J'aurais du la garder...même si on ne peut pas toujours tout garder. J'adorais cette bagnole (j'avais eu une 147 2.0 l selespeed juste avant)
C est très attachant cette 147 gta, perso je l ai gardé stock parce que peu kilométrée.
En plus le châssis n est pas à la hauteur du moteur, on a moins envie de lui « tirer sur la gueule « comme on peut le faire avec la M3 ou la le châssis est nettement plus adapté au moteur.
Mon beau père possède une 147 GTA depuis pas loin de 17 ans.
Elle a environ 145.000 kms.
J'avoue avoir été agréablement surpris par les perfs pour une auto de 20 ans et de "seulement" 250 cv.
Elle est en bel état même si quelques pocs et griffures témoignent de son utilisation.
En revanche, les plastiques soft touch désormais collants, c'est ... insupportable...
Elle a environ 145.000 kms.
J'avoue avoir été agréablement surpris par les perfs pour une auto de 20 ans et de "seulement" 250 cv.
Elle est en bel état même si quelques pocs et griffures témoignent de son utilisation.
En revanche, les plastiques soft touch désormais collants, c'est ... insupportable...
doc911 a écrit :MI07 a écrit : Les Gta sont devenues rares sur les routes (surtout en 156). J'ai eu une 147 Gta bleue cosmo selespeed. Je l'ai vendue qd j'ai acheté ma M5e39. J'aurais du la garder...même si on ne peut pas toujours tout garder. J'adorais cette bagnole (j'avais eu une 147 2.0 l selespeed juste avant)
C est très attachant cette 147 gta, perso je l ai gardé stock parce que peu kilométrée.
En plus le châssis n est pas à la hauteur du moteur, on a moins envie de lui « tirer sur la gueule « comme on peut le faire avec la M3 ou la le châssis est nettement plus adapté au moteur.

La mienne n'avait pas le Q2 mais si je l'avais gardée je l'aurais fait monter car ça sous-vire pas mal cet engin. La tienne est bvm ? Avec le temps le robot de la selespeed posait des soucis. L'ayant vendu avec moins de 50 mkms jamais eu de problème, mais il semble que ça arrivait souvent.
J'aimais bcp les sièges de l'auto. Et bien sur les pipes d'admission chromées

Pour les plastocs, ce pb touche un paquet de caisses. Les boutons du PCCM de mon cay, ou tout les commodos de ma twingo dont on pourrait se servir comme post it