Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4365 messages
1 ... 418 419 420 421 422 ... 437
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En plus de mon travail, je suis bénévole dans un refuge à St Maur pour les minous abandonnés. On croule sous les abandons et les naissances de chatons.
@cjazzco : un grand bravo d'avoir récupéré cette jolie petite famille...En revanche, pour les chatons, si je peux me permettre un conseil, il ne faudra pas les faire adopter avant 3 mois pour qu'ils restent avec leur maman. Ils seront sevrés au niveau alimentaire d'ici 1 mois mais en revanche pour avoir des chatons bien dans leurs patounes, il faut les laisser au max avec leur maman.
On a tellement de cas compliqués quand ils sont séparés trop tôt.
Et il faut faire signer un contrat d'engagement, utile pour que les gens prennent conscience de ce que représente une adoption. C'est un nouveau membre de la famille mais certains ne s'en rendent pas compte.

Si je peux t'aider en quoi que ce soit, je suis là.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Image
C'est signé...
:D
Membre cotisant n°2833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cathy a écrit :
En plus de mon travail, je suis bénévole dans un refuge à St Maur pour les minous abandonnés. On croule sous les abandons et les naissances de chatons.
@cjazzco : un grand bravo d'avoir récupéré cette jolie petite famille...En revanche, pour les chatons, si je peux me permettre un conseil, il ne faudra pas les faire adopter avant 3 mois pour qu'ils restent avec leur maman. Ils seront sevrés au niveau alimentaire d'ici 1 mois mais en revanche pour avoir des chatons bien dans leurs patounes, il faut les laisser au max avec leur maman.
On a tellement de cas compliqués quand ils sont séparés trop tôt.
Et il faut faire signer un contrat d'engagement, utile pour que les gens prennent conscience de ce que représente une adoption. C'est un nouveau membre de la famille mais certains ne s'en rendent pas compte.

Si je peux t'aider en quoi que ce soit, je suis là.
Merci pour les bons conseils Cathy ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hoschi le petit nouveau chez ma fille :cool:

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Trognon :)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
magique magnifique le petit Hocshi :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après l'aileron "queue de canard", l'aileron "Chihuahua"

Image
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:thumbup::)
Martini-classic En ligne
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le tonneau sibérien se fait dorer la pillule.

Image
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au "Ch'ti Classic 2024" vu la météo du dimanche, il ne voulait plus sortir de l'hôtel :cool:

Image
Répondre
4365 messages
1 ... 418 419 420 421 422 ... 437