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Pierrers a écrit : Merci
Impressionnant la piste de 4x4![]()

Au pire, il y a avait une volée de Defender avec des sangles pour tirer les plantés

phil06 a écrit : Je pense que Kais s'est levé à l'aube...
ce n'est pas le style des anglais de renoncer pour quelques gouttes de pluie![]()
jimc2997 a écrit :Pour sortir le soir, j'ai slalomé dans l'herbe dans les espaces vides, puis arrivé pour traverser la boue, roue droite, doucement sur l'accélérateur et serrage de fessesPierrers a écrit : Merci
Impressionnant la piste de 4x4![]()
Au pire, il y a avait une volée de Defender avec des sangles pour tirer les plantés![]()
Membre cotisant
n°969




Pour répondre aux ronchonneries du vieux Bourguignon, je prends 5 mn pour ajouter quelques photos du GR…
Après 1200 km de routes départementales avalés en 3 jours avec la 2,4S, on a embarqué de bon matin à Ouistreham, direction Portsmouth…
Nous étions 3 couples, une 911, une DS21 1967 et une Peugeot RCZ, la faute à une 356 ayant refusé tout service au départ…
Traversée pluviobrumeuse agréablement agrémentée par un long séjour dans la « Passerelle », c’est à dire le poste de pilotage du Ferry, au départ de France et à l’arrivée à Portsmouth.
Nous devons ce moment privilégié à un membre club ici présent, bien introduit dans la Marine qui m’a spontanément proposé cette expérience passionnante, ce dont je le remercie une fois encore…
La passerelle c’est immense et voir la conduite du monstre de 18.000 tonnes dans les ports avec un joystick de 10cm est un truc absolument fascinant…




Je vous passe le trajet Portsmouth Arundel sous la pluie et la recherche laborieuse de notre logement dans les profondeurs sombres de la forêt Anglaise…on a fini par trouver, délicieuse maison en bois dans une magnifique propriété comportant un immense manoir très ancien où logent les propriétaires…je ne m’étendrai pas sur l’accueil qu’ils nous ont fait mais nos hôtes, absolument delicieux, appartiennent visiblement au high level de la société Britannique…
Dans la cour d’autres bâtiments en bois abritant 5 ou 6 garages agrémentés de Alfa Bertone 1750, 2,4S trappe à huile, Ferrari 250 GT Lusso, Rarissime Frazer-Nash, le tout en état concours…


Goodwood cette année c’était, comme l’a dit Kaïs, plus que jamais Wet and Mud…un peu compliqué pour nous mais les Anglais s’en accomodent très bien, l’habitude sans doute


Je ne vais pas mettre trop de photos d’autos, on peut en trouver partout et des vidéos sur YT…
Quand même, BRM V16 (seize) 1500cc
le truc fait un bruit de Mixer absolument envoûtant


Et aussi pas moins de 6 MGA Twin Cam en piste :p






Les avions avec les merveilleux Spitfire…une curiosité que j’ignorais, pendant la guerre des pilotes accrochaient des barriques de bière sous les ailes d’un Spit et allaient les balader à 20.000 pieds pour refroidir la binouze et la déguster à bonne température
British Spirit…




Pour finir, un florilège d’élucubrations diverses…


















Voilà, le Goodwood Revival c’est ça, 3 jours de pur bonheur sur fond d’automobile…à faire au moins une fois
Nous c’est la troisième et pas la dernière

Après 1200 km de routes départementales avalés en 3 jours avec la 2,4S, on a embarqué de bon matin à Ouistreham, direction Portsmouth…
Nous étions 3 couples, une 911, une DS21 1967 et une Peugeot RCZ, la faute à une 356 ayant refusé tout service au départ…
Traversée pluviobrumeuse agréablement agrémentée par un long séjour dans la « Passerelle », c’est à dire le poste de pilotage du Ferry, au départ de France et à l’arrivée à Portsmouth.
Nous devons ce moment privilégié à un membre club ici présent, bien introduit dans la Marine qui m’a spontanément proposé cette expérience passionnante, ce dont je le remercie une fois encore…
La passerelle c’est immense et voir la conduite du monstre de 18.000 tonnes dans les ports avec un joystick de 10cm est un truc absolument fascinant…
Je vous passe le trajet Portsmouth Arundel sous la pluie et la recherche laborieuse de notre logement dans les profondeurs sombres de la forêt Anglaise…on a fini par trouver, délicieuse maison en bois dans une magnifique propriété comportant un immense manoir très ancien où logent les propriétaires…je ne m’étendrai pas sur l’accueil qu’ils nous ont fait mais nos hôtes, absolument delicieux, appartiennent visiblement au high level de la société Britannique…
Dans la cour d’autres bâtiments en bois abritant 5 ou 6 garages agrémentés de Alfa Bertone 1750, 2,4S trappe à huile, Ferrari 250 GT Lusso, Rarissime Frazer-Nash, le tout en état concours…
Goodwood cette année c’était, comme l’a dit Kaïs, plus que jamais Wet and Mud…un peu compliqué pour nous mais les Anglais s’en accomodent très bien, l’habitude sans doute

Je ne vais pas mettre trop de photos d’autos, on peut en trouver partout et des vidéos sur YT…
Quand même, BRM V16 (seize) 1500cc

Et aussi pas moins de 6 MGA Twin Cam en piste :p
Les avions avec les merveilleux Spitfire…une curiosité que j’ignorais, pendant la guerre des pilotes accrochaient des barriques de bière sous les ailes d’un Spit et allaient les balader à 20.000 pieds pour refroidir la binouze et la déguster à bonne température

Pour finir, un florilège d’élucubrations diverses…
Voilà, le Goodwood Revival c’est ça, 3 jours de pur bonheur sur fond d’automobile…à faire au moins une fois
Nous c’est la troisième et pas la dernière
