Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
J'ai 3 questions si certains on des reponses...
1. certains ont-ils fait des montages pour suspendre ou stocker leur Hard Top ? avez vous des suggestions, photos, dessins, ou des choses a ne PAS faire ? merci
2. quand le hardtop est en place sur la voiture y a t il un cache sur le levier rouge de commande de deblocage au plafond ?
3. Pour le PCM y a t il un telecommande ? commande on numerote avec le telephone ?
d'avance merci bcp a toutes les contributions...
J'ai 3 questions si certains on des reponses...

1. certains ont-ils fait des montages pour suspendre ou stocker leur Hard Top ? avez vous des suggestions, photos, dessins, ou des choses a ne PAS faire ? merci
2. quand le hardtop est en place sur la voiture y a t il un cache sur le levier rouge de commande de deblocage au plafond ?
3. Pour le PCM y a t il un telecommande ? commande on numerote avec le telephone ?
d'avance merci bcp a toutes les contributions...

Message original : stede
1) L'idéal c'est le support Porsche http://www.porsche.com/france/accessori ... intro=true moins de 200 € et existe en mural. Tu peux compléter avec la housse.
2) Oui il y a un cache
3) non pas de telecomande
Bonne route
pour le cache il faut que j'essaye d'en trouver un.
pas de telecommande alors c'est quoi le reglage IR a cocher dans le PCM ?
merci
Message original : stede
1) L'idéal c'est le support Porsche http://www.porsche.com/france/accessori ... intro=true moins de 200 € et existe en mural. Tu peux compléter avec la housse.
2) Oui il y a un cache
3) non pas de telecomande
Bonne route
merci
Message original : 930CAB
pour le cache il faut que j'essaye d'en trouver un.
pas de telecommande alors c'est quoi le reglage IR a cocher dans le PCM ?
merci [/quote]
Bonjour, je suis en passe d'acheter un Hard top pour ma 930, aurais tu une photo de ton montage avec des poulies... Je pense faire de même. Merci [/quote]
je suis en deplacement je te fais des photos la semaine prochaine si tu veux. (si j'oublie pas - j'ai 0 memoire :-( )
dans les grandes lignes :
4 pitons avec anneaux au plafond 4 poulies. a l'avant un sangle qui entoure le hard top de part en part avec 2 cordes a chaque bout qui va vers le premier je de poulies, 2 crochet bout en caoutchouc avec une corde chacun pour les cotes arrieres les 4 cordes passent dans 2 poulies doubles au plafond al'arriere se rejoingnent dans un anneau. une corde passe de cette anneau vers une poulie au sol avec au bout un crochet que je peux bloque sur un point fixe (chez mois une chaine verticale, si c'est trop lourd un pallant sur la derniere poulie est envisageable.
photos la semaine prochaine :-)