Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
benoitcup a écrit :
J'ai vu une photo de ton pédalier sur tes photos d'annonce:
sa forme et sa cinématique te permettent t elles de freiner sans decoler le talon du plancher ?
Bonne question , effectivement il m'est difficile de garder le talon sur le plancher lors des gros freinage et donc parfois je perds un peu en sensibilité lors du relâchement
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Merci !ça reste un problème sur la 911.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Je ne suis pas aussi expérimenté que vous mais pourquoi mettre le talon, j’ai plutôt tendance à taper sur la pédale jusqu’au blocage. Le fait de mettre un appui diminue la force de freinage sur des autos qui n’ont pas d’assistance ?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
le feeling est meilleur au moment du dégressive je trouve si tu as le talon en appui
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
vjim a écrit :
le feeling est meilleur au moment du dégressive je trouve si tu as le talon en appui
:thumbup:
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5