Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


matmatlr a écrit :J'ai eu une 997.2 GT3 CS (donc 3.8) et maintenant le 981 GT4 CSflatlux a écrit :Ton ressenti vs le gt4 car cette annonce me donne envie de vendre le gt4 pour acheter cette gt3matmatlr a écrit : Si j'avais pas acheté mon GT4 début août, elle serait déjà dans le garage![]()
![]()
Les + du GT4 :
Le GT4 est clairement plus facile à emmener très fort et bien mieux équilibré
Plus moderne (ordinateur de bord, options et facilité de roulage)
Train avant plus incisif (991 GT3) et plus léger
Baquets de la 918
PA jusqu'en 2025
J'aurais aimé reprendre une 997.2 GT3 mais les budgets s'étant envolés, j'ai abandonné l'idée et je ne regrette absolument pas d'être parti sur un GT4![]()
Le train avant de la 97 est déjà très précis quand même !
J'ai du mal à me rendre compte du gap d'efficacité du GT4 car à chaque fois que j'en croise en piste ils sont derrière

C'est certainement une auto plus polyvalent mais sur piste j'ai une préférence pour la GT3 CS.
On est très proche en terme de chrono entre ces deux autos, c'est souvent le pilote qui fait la différence.
emmanuel34 a écrit :Certainement plus facile mais la limite doit être difficile à appréhender ?matmatlr a écrit :J'ai eu une 997.2 GT3 CS (donc 3.8) et maintenant le 981 GT4 CSflatlux a écrit : Ton ressenti vs le gt4 car cette annonce me donne envie de vendre le gt4 pour acheter cette gt3![]()
Les + du GT4 :
Le GT4 est clairement plus facile à emmener très fort et bien mieux équilibré
Plus moderne (ordinateur de bord, options et facilité de roulage)
Train avant plus incisif (991 GT3) et plus léger
Baquets de la 918
PA jusqu'en 2025
J'aurais aimé reprendre une 997.2 GT3 mais les budgets s'étant envolés, j'ai abandonné l'idée et je ne regrette absolument pas d'être parti sur un GT4![]()
Le train avant de la 97 est déjà très précis quand même !
J'ai du mal à me rendre compte du gap d'efficacité du GT4 car à chaque fois que j'en croise en piste ils sont derrière
C'est certainement une auto plus polyvalent mais sur piste j'ai une préférence pour la GT3 CS.
On est très proche en terme de chrono entre ces deux autos, c'est souvent le pilote qui fait la différence.
Et puis le GT3, il y a un moteur

