Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
patrick123 a écrit :Je ne suis pas fan de trop de bruitCasimir2 a écrit :
J'avais une ligne cargraphic sur mon 718 GT4 que le premier propriétaire avait monté et ça rendait pas mal. Pas comme un 981 sans FAP mais vraiment sympathique par rapport aux 718 GT4/spyder aphones de base
Le 981 pour moi c’était trop
Et la c’est trop peu
Je pense qu’avec les valves toujours ouvertes ça m’ira bien
Pour avoir un peu de son mais pas trop quand même, tu peux tenter cette modif pour commencer :
https://rennlist.com/forums/718-gts-4-0 ... tions.html
C'est pas chère, et ça marche pas mal.
C'est ce que j'ai fait sur mon Spydi depuis 10 000km en bloquant les valves à hauteur de 30% ouvert en mode fermé.
De plus maintenant avec ses 17 000 l'échappement fait aussi un meilleur son que lorsque je l'ai acquise à 7000km.
https://rennlist.com/forums/718-gts-4-0 ... tions.html
C'est pas chère, et ça marche pas mal.
C'est ce que j'ai fait sur mon Spydi depuis 10 000km en bloquant les valves à hauteur de 30% ouvert en mode fermé.
De plus maintenant avec ses 17 000 l'échappement fait aussi un meilleur son que lorsque je l'ai acquise à 7000km.
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Bon j'ai monté le bidule Cargraphic
C'est un peu une tannée à faire car il n'y a pas beaucoup de place et j'ai des grosses mains
Le résultat n'est pas fou, ce n'est pas un 981 mais ça permet d'voir un peu de son sur la plage de régime que j'utilise le plus
A voir dans le temps si c'est suffisant
C'est un peu une tannée à faire car il n'y a pas beaucoup de place et j'ai des grosses mains
Le résultat n'est pas fou, ce n'est pas un 981 mais ça permet d'voir un peu de son sur la plage de régime que j'utilise le plus
A voir dans le temps si c'est suffisant