Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
GO Grand Ouest
n°6528

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis GO dans le grand ouest, âpres avoir débuté avec une superbe 3.2 Targa, j'ai acheté une 964 turbo qui m'as posée pas mal de soucis (vice caché, etc ..).....j'ai décidé de repartir sur une ancienne, comme j'ai toujours voulus finalement....
Je me suis donc mis en quête d'une type F, et j'ai finalement trouvé mon bonheur avec cette 2.4 T trappe à huile, entièrement rénovée et repeinte il y a 15 ans (italienne et jaune d'origine), plus récemment la boîte à été refaite à neuf et le moteur révisé au CP d'Arlon.
L'ancien propriétaire était un passionné comme on aimes en rencontré.
Mais place aux photos

Je me suis donc mis en quête d'une type F, et j'ai finalement trouvé mon bonheur avec cette 2.4 T trappe à huile, entièrement rénovée et repeinte il y a 15 ans (italienne et jaune d'origine), plus récemment la boîte à été refaite à neuf et le moteur révisé au CP d'Arlon.
L'ancien propriétaire était un passionné comme on aimes en rencontré.
Mais place aux photos