Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
pour info sur une 3200gt le moteur est a 28000€ hors pose bien sur ...
relativison quand meme
alors oui les porsches c'est pas super "fiable"
mais pardon cela reste la plus fiable des auto de sport sur le marché
ici on parle de voiture de sport pas d'une twingo ou autre, ce ne sera jamais fiable a 100%, domage mais pas de plaisir sans risque ...
relativison quand meme

alors oui les porsches c'est pas super "fiable"
mais pardon cela reste la plus fiable des auto de sport sur le marché

ici on parle de voiture de sport pas d'une twingo ou autre, ce ne sera jamais fiable a 100%, domage mais pas de plaisir sans risque ...
Donc je reprends le bon sondage:
Casse moteur à 102 000 Km, innexpliquée.
ça ressemble à ça:
"Le moteur qui consomme de l'eau et puis qui rend l'âme après un arrêt d'un jour ou deux : haut de cylindre qui se fend et casse par la suite, remédié par cylindres au nikasil"
(Vice caché alors, puisque c'est connu?)
Boum: 13 000 euros pour bibi et la furieuse envie de changer de marque aprés le coup de fil que j'ai eu avec le fameux Mr Plecy du "service" client Porsche!
Casse moteur à 102 000 Km, innexpliquée.
ça ressemble à ça:
"Le moteur qui consomme de l'eau et puis qui rend l'âme après un arrêt d'un jour ou deux : haut de cylindre qui se fend et casse par la suite, remédié par cylindres au nikasil"
(Vice caché alors, puisque c'est connu?)
Boum: 13 000 euros pour bibi et la furieuse envie de changer de marque aprés le coup de fil que j'ai eu avec le fameux Mr Plecy du "service" client Porsche!
Message original : Shoarps
Salut,
Boxster S 550 04/2004 (acheté en 04/2006 avec 20,000km; maintenant 33,000km)
. 20,500km -> remplacement du joint spi lors de la visite en CP pour la revision des 20,000 ...
13,700km -> remplacement du joint spi détecté lors de la visite en CP pour la revision des 2 ans - En cours de demande de prise en charge...
Membre

Message original : 986dreamBoxster S 260cv 03/2004 (acheté en 09/2005 avec 7 500km; maintenant 13,700km)Message original : Shoarps
Salut,
Boxster S 550 04/2004 (acheté en 04/2006 avec 20,000km; maintenant 33,000km)
. 20,500km -> remplacement du joint spi lors de la visite en CP pour la revision des 20,000 ...
13,700km -> remplacement du joint spi détecté lors de la visite en CP pour la revision des 2 ans - En cours de demande de prise en charge...
Je pense que ça devrait "jouer" en garantie.
Message original : Lagrenouille01Boxster S 260cv 03/2004 (acheté en 09/2005 avec 7 500km; maintenant 13,700km)
Je pense que ça devrait "jouer" en garantie.
Message original : Lagrenouille01
Je pense que ça devrait "jouer" en garantie. [/quote]
C'est bon pris en charge par le constructeur suite à la demande de fm motors reims

happy :)