Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°5351

Membre cotisant
n°1004

GO Ile de France
n°7011

Un énoooooooooorme merci pour ce super WE!!!!!!!!!!!!! 
Sylvie et Benoit vous avez au top pour nous organiser tout çà! vous avez été incroyable!!!!
Nous nous sommes régalés aussi bien dans nos voitures qu'en dehors. Quel bonheur de découvrir, les régions, les routes, les virages, les spécialités locales, les restaurateurs, les artisans et bien sûr les membres du Club911 avec qui on adore prolonger les journées jusque tard dans la nuit
Et quoi de mieux que de se dire que dans 10 jours je serai en route pour le Vercors!

Sylvie et Benoit vous avez au top pour nous organiser tout çà! vous avez été incroyable!!!!
Nous nous sommes régalés aussi bien dans nos voitures qu'en dehors. Quel bonheur de découvrir, les régions, les routes, les virages, les spécialités locales, les restaurateurs, les artisans et bien sûr les membres du Club911 avec qui on adore prolonger les journées jusque tard dans la nuit

Et quoi de mieux que de se dire que dans 10 jours je serai en route pour le Vercors!

Nous nous sommes régalés aussi bien dans nos voitures qu'en dehors. Quel bonheur de découvrir, les régions, les routes, les virages, les spécialités locales, les restaurateurs, les artisans et bien sûr les membres du Club911
Un grand MERCIIIII à vous DEUX

[/ur
[url=//img.club911.net/998da30]

Un grand MERCIIIII à vous DEUX
[url=//img.club911.net/998da30]
GO région Centre
n°2411

Bjr a toutes et tous
C'est quand meme loin l'Alsace mais je commence a connaitre la route par coeur
Les quelques 900 kilometres du retour ont ete coupés heureusement
Meme pour une 5° participation c'est tjrs un reel plaisir de monter de l'autre coté de cette belle France pour retrouver tout ce qui fait le ciment de ces belles sorties du Club
Convivialité , des paysages
, des restos
une famille exceptionnelle ( tu pourras les remercier encore une fois pour leur accueil ) un hotel aux petits oignons et du roulage :) sur ces routes magnifiques
Je pourrais en ecrire des pages mais il faut bien s'arreter a un moment
Merci Sylvie et merci Benoit
Allez quand on aime on compte pas vivement 2025
En resumé un grand merci
C'est quand meme loin l'Alsace mais je commence a connaitre la route par coeur
Les quelques 900 kilometres du retour ont ete coupés heureusement
Meme pour une 5° participation c'est tjrs un reel plaisir de monter de l'autre coté de cette belle France pour retrouver tout ce qui fait le ciment de ces belles sorties du Club
Convivialité , des paysages

Je pourrais en ecrire des pages mais il faut bien s'arreter a un moment
Merci Sylvie et merci Benoit
Allez quand on aime on compte pas vivement 2025
En resumé un grand merci
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Membre cotisant
n°2456

Hello les copains,
Voici quelques nouvelles de ma voiture.
Wack Automobile à diagnostiqué, hier, l'origine de la panne. Il s'agissait bien de la pompe à eau. J'ai bien entendu, immédiatement donné mon accord pour procéder à son remplacement.
Aujourd'hui, en milieu d'après-midi, le garage m'annonce une bonne nouvelle, les travaux de remplacement (de la pompe mais aussi de la courroie et du liquide de refroidissement) ont été entrepris et finalisés aujourd'hui.
J'ai aussitôt pris attache avec l'assistance pour les informer que mon véhicule était réparé et que je comptais aller chercher ma belle rouge demain (samedi).
Un simple "aller" Paris Strasbourg en TGV puis un Taxi de Strasbourg à Haguenau me séparait de ma voiture, finalement, aller la chercher va être une petite aventure.
Demain matin je vais me rendre à Paris Gare de Lyon pour prendre à 11 heure un TGV, direction Mulhouse, ensuite une correspondance TER à 14h16 m'emmènera jusqu'à Strasbourg, où un Taxi m'attend à 15h40 pour me conduire jusqu'à Wack Automobile à Hagueneau.
La journée, va être longue:D
Voici quelques nouvelles de ma voiture.
Wack Automobile à diagnostiqué, hier, l'origine de la panne. Il s'agissait bien de la pompe à eau. J'ai bien entendu, immédiatement donné mon accord pour procéder à son remplacement.
Aujourd'hui, en milieu d'après-midi, le garage m'annonce une bonne nouvelle, les travaux de remplacement (de la pompe mais aussi de la courroie et du liquide de refroidissement) ont été entrepris et finalisés aujourd'hui.
J'ai aussitôt pris attache avec l'assistance pour les informer que mon véhicule était réparé et que je comptais aller chercher ma belle rouge demain (samedi).
Un simple "aller" Paris Strasbourg en TGV puis un Taxi de Strasbourg à Haguenau me séparait de ma voiture, finalement, aller la chercher va être une petite aventure.
Demain matin je vais me rendre à Paris Gare de Lyon pour prendre à 11 heure un TGV, direction Mulhouse, ensuite une correspondance TER à 14h16 m'emmènera jusqu'à Strasbourg, où un Taxi m'attend à 15h40 pour me conduire jusqu'à Wack Automobile à Hagueneau.
La journée, va être longue:D