Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour, passionné depuis mon enfance par la 911, j'ai enfin (à 36ans) pu m'en payer une.
D'abord fixé comme objectif d'acquérir une 964 ou le graal de la 993, j'ai après plusieurs essais routiers, et face à un inconfort notamment en boite manu avec l'embrayage inversé, décidé de me diriger vers quelque chose de plus moderne.
Je suis donc l'heureux (4ème) propriétaire d'une belle 997 Carrera 4 de 2007, j'en suis simplement tombé amoureux.
Pas sans accroc car je dois réviser le moteur suite à u cylindre rayé (problème connu av l'achat
)
Bref y a du boulot à venir.
Bonne journée à toute la communeauté
et vive les grenouilles.
ps : anciennes voitures :
VW Tiguan Sport&Fun 2015
BMW 518d Touring 2016
GOLF 8 DSG150 TDI
GOLF 6 Gti
GOLF 5 Gti
GOLF 4 TDI 90
... etc....

Bonjour, passionné depuis mon enfance par la 911, j'ai enfin (à 36ans) pu m'en payer une.
D'abord fixé comme objectif d'acquérir une 964 ou le graal de la 993, j'ai après plusieurs essais routiers, et face à un inconfort notamment en boite manu avec l'embrayage inversé, décidé de me diriger vers quelque chose de plus moderne.
Je suis donc l'heureux (4ème) propriétaire d'une belle 997 Carrera 4 de 2007, j'en suis simplement tombé amoureux.
Pas sans accroc car je dois réviser le moteur suite à u cylindre rayé (problème connu av l'achat

Bref y a du boulot à venir.
Bonne journée à toute la communeauté

ps : anciennes voitures :
VW Tiguan Sport&Fun 2015
BMW 518d Touring 2016
GOLF 8 DSG150 TDI
GOLF 6 Gti
GOLF 5 Gti
GOLF 4 TDI 90
... etc....