Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
j'espère que ne viole pas les règles du forum en postant une annonce de recherche...;)
Ce petit post pour demander à une âme charitable de me transmettre les coordonnées du vendeur (pro, il me semble) qui à mis une annonce pour une Carrera 2,7 blanche dans Flat 6 ou RS de ce mois (en page 121, si mes souvenirs sont bons).
Si vous avez entendu parler d'une auto similaire à vendre en France : n'hésitez pas à me donner des infos...
Je précise que cela n'est pas pour moi mais pour un ami qui débute ses recherches.
Merci d'avance à la grande communauté...;)
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est peut etre celle là
Robert Stuzmann 03.87.58.95.65
60000 euros ;)
ça commence à faire cher non ?????
Alain
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info Alain, il s'agit bien de celle-ci...
Effectivement, là cela commence à faire très très (trop) chère...
Je crois vraiment que la 2,7 RS et l'homologation VHC les tire toutes vers le firmament des prix.:( :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui...enfin c'est R Stuzmann et ses prix sont très très hauts sur le marché...il doit y avoir moyen d'en trouver d'autres !
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour faire du VHC il n'y a pas que les 2.7 RS, mais c'est vrai qu'elles deviennent tres tres cheres :(
sur anciennes.net il y en a une a vendre depuis quelques temps mais sans moteur à 20000 euros le gars est apparemment un collectionneur mais sa 2.7 a des ailes avant de turbo :mad:
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Bastien,

Tu devrais contacter marco911 qui poste rarement sur ce forum mais qui a ce que tu recherches: un Carrera 2,7:)

Je l'ai conduit pas plus tard que dimanche dernier, quelle auto :P :P

Il est possible qu'il s'en sépare, à toi de jouer;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce plan de vente avant d'avoir lu les statuts du club
et en plus c'est pas ce qu'il recherche
il veut une carrera (210cv) et pas une S
là je crois que t'as eu tout faux :D :D :D

GEMINI
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon je crois que pour cette fois Gemini passera l'éponge, mais que ca ne se reproduise pas hein!!!!!!:o ;) ;) ;) :D :D :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bastien
Bonjour à tous,
j'espère que ne viole pas les règles du forum en postant une annonce de recherche...;)
Ce petit post pour demander à une âme charitable de me transmettre les coordonnées du vendeur (pro, il me semble) qui à mis une annonce pour une Carrera 2,7 blanche dans Flat 6 ou RS de ce mois (en page 121, si mes souvenirs sont bons).
Si vous avez entendu parler d'une auto similaire à vendre en France : n'hésitez pas à me donner des infos...
Je précise que cela n'est pas pour moi mais pour un ami qui débute ses recherches.
Merci d'avance à la grande communauté...;)

j'ai une carrera de 1975 avec un 2.7 rs , elle sera fini en avril , comme neuve...mp si interressé @+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui

j'ai une carrera de 1975 avec un 2.7 rs , elle sera fini en avril , comme neuve...mp si interressé @+
:P :P :P
tu as un MP :cool:

@+
Arno
Répondre
10 messages