Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bon petit retour du RS, je n’avais pas eu de mauvais felling sur route dégradé notamment en Corse et Sardaigne n’y en forêt noir ou autre mise à part qq fois à bonne vitesse on va dire
, après une ballade plutôt très dynamique sur routes bien dégradées et à un bon rythme faut la tenir, c’est pointu !
Ça passe mais c’est du pilotage qui demande vraiment bc d’attention, du coup je pense à monter une suspension réglable ( pourquoi c’est pas d’origine
)
Manthey c’est hors de prix 19.000€ , kw ils n’ont pour le moment que du v4 racing non homologué routes et vraiment typer circuit…..
Ils sont en train de préparer les v4 club sport pour le fin de l’année, je vais voir le tarif qui devrait être la moitié par rapport à Manthey…….
Autrement je la laisse d’origine , l’avantage serait de faire un réglage au pt oignon personnel avec les kw.

Ça passe mais c’est du pilotage qui demande vraiment bc d’attention, du coup je pense à monter une suspension réglable ( pourquoi c’est pas d’origine

Manthey c’est hors de prix 19.000€ , kw ils n’ont pour le moment que du v4 racing non homologué routes et vraiment typer circuit…..
Ils sont en train de préparer les v4 club sport pour le fin de l’année, je vais voir le tarif qui devrait être la moitié par rapport à Manthey…….
Autrement je la laisse d’origine , l’avantage serait de faire un réglage au pt oignon personnel avec les kw.
Bon 18.000 km passer tj avec les cup2 d’origine à l’avant
va falloir penser doucement au premier entretien et au renouvellement de la PA.
J’ai quand même réussi à avoir un pet dans le pare brise au Dolomites malgré le film
un gros caillou lancé par une 997T
, il a pu être réparé hier même avec le film.

J’ai quand même réussi à avoir un pet dans le pare brise au Dolomites malgré le film