Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Cordoba n'est pas en forme, une infection traine toujours et elle ne grandit pas beaucoup. On a repris les medocs, le veto dit que ça n'est rien de grave mais qu'elle va rester fragile. Elle joue, elle mange et elle ronronne.
Le seul souci c'est que je ne pourrais pas la faire vacciner avant les vacances de toussaint et du coup impossible de la laisser en pension une semaine. Il faut que je trouve un plan B.

Pecco est revenu à la maison jeudi soir pendant que je dinais avec Raph. Je crois qu'il s'est vite habitué

Le seul souci c'est que je ne pourrais pas la faire vacciner avant les vacances de toussaint et du coup impossible de la laisser en pension une semaine. Il faut que je trouve un plan B.

Pecco est revenu à la maison jeudi soir pendant que je dinais avec Raph. Je crois qu'il s'est vite habitué

C'est pas le cas de tous mes chats. Joey est super cool et joue avec Cordoba-Venus, Pecco l'accepte. Mais Leia et Gipsy, c'est niet! 
Mes chats sont des vagabonds, ils viennent quand ils veulent et vivent la plupart du temps dehors, moins l'hiver
La petite l'est encore trop pour que je la laisse se gérer pareil

Mes chats sont des vagabonds, ils viennent quand ils veulent et vivent la plupart du temps dehors, moins l'hiver

La petite l'est encore trop pour que je la laisse se gérer pareil

philco a écrit : Cordoba n'est pas en forme, une infection traine toujours et elle ne grandit pas beaucoup. On a repris les medocs, le veto dit que ça n'est rien de grave mais qu'elle va rester fragile. Elle joue, elle mange et elle ronronne.
Membre cotisant
n°6146