Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Région où le bien est disponible : VAL DE BRIEY (54)
Prix de vente : 0 €
Je donne 2 jantes OZ Allegertia 18 qui étaient montées sur 996 GT3 à l'arrière.
Les jantes ont été repeintes en noir.
A ne pas utiliser en roulage car elles présentent des micro fissures à la base de certains batons, mais pour de la déco ça ira bien (ou pour faire une table pour poser les bières.
).
je ne fais pas d'envoi il faudra venir les récupérer

Prix de vente : 0 €
Je donne 2 jantes OZ Allegertia 18 qui étaient montées sur 996 GT3 à l'arrière.
Les jantes ont été repeintes en noir.
A ne pas utiliser en roulage car elles présentent des micro fissures à la base de certains batons, mais pour de la déco ça ira bien (ou pour faire une table pour poser les bières.

je ne fais pas d'envoi il faudra venir les récupérer
rom-911 a écrit :c'est sympa mais je fais de la placeolfrjf a écrit : tu ne veux pas que je t'envoie un slick Michelin a poser dessus pour faire une table basse dans ton garage? en contre partie tu m'en envoie une et je fais de meme de mon coté![]()
![]()