Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Ça y est, ma belle a des yeux bleus. J'ai enfin reçu mon kit au xénon de Hong-Kong, dans un super état. Sitôt reçu, sitôt monté.
Ça m'a pris un peu de temps (3 heures), car les fils fournis étaient un peu courts pour une 993, mais avec les câbles fournis, j'ai pu me débrouiller pour bricoler des câbles de bonne longueur. J'ai réussi à placer les ballasts sans qu'ils ne dépassent dans le coffre ;) .
Le résultat est impressionnant tellement c'est "le jour et la nuit", par rapport à avant. La puissance lumineuse annoncée est 4 fois supérieure à l'ancienne, et ça parait plausible tellement ça éclaire bien.
Pour finir, le test en grandeur nature, ou je suis sorti hier dans le 77 avec une brume phénoménale : j'ai pu rouler en toute sécurité et à bonne allure car je voyais super bien le marquage de la route, alors qu'avec l'ancien éclairage, je n'aurai même pas pu rouler tellement c'était épais ;)

En résumé : super satisfait du kit xénon (acheté 147€, fdp compris sur E-Bay) :):):)

Jo
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
il y a eu un post dans le forum 993 sur les xenons, tu devrais y mettre ta reponse, ca aide pour le suivi pour ceux que ca interesseraient ;)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, j'ai posté sur le sujet. Comment je peux supprimer celui-ci?
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jo

Je crois que carrera79 parlait de ce post-là :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=42156

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, j'ai reposté sur ce fil.