Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Salut Fréro ;)

C'est le 3 :cool:

Mais pour toi, je pense plutôt à un problème avec les ressorts d'avances centrifuges de ton double allumeur qui doivent êtrent nasses :D :D :D :D :D

Jeannot.
??? heu tant qu'il faut tapoter c'est dans mes cordes mais aprés pour comprendre plus ... je plafone.
Mais si ce que je comprend c'est que ce ressort est de ton ressort, non? :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gericault13
Salut Fréro ;)

Mais pour toi, je pense plutôt à un problème avec les ressorts d'avances centrifuges de ton double allumeur qui doivent êtrent nasses :D :D :D :D :D

Jeannot.
??? heu tant qu'il faut tapoter c'est dans mes cordes mais aprés pour comprendre plus ... je plafone.
Mais si ce que je comprend c'est que ce ressort est de ton ressort, non? :D :D ;)
C'était une blague Stéphane ;)

Laisse les ressorts tranquilles :D :D

Jeannot. MDR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Fréro ;)

Jeannot.
C'était une blague Stéphane ;)

Laisse les ressorts tranquilles :D :D

Jeannot. MDR
Tu vois tu peux abuser de mon ignorence... :D :D :D :D

[Edite le 5-11-2006 par gericault13]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Le résultat du test de Frouzman est que le regime chute plutôt lentement...
Merci d'avoir regardé.
Normalement, le régime doit se stabiliser assez rapidement au ralenti. D'un autre côté, il me semble que ta voiture dispose d'un motronic de RS et je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.
As-tu essayé de faire le même test après avoir débranché le connecteur sur l'actuateur de ralenti ? Juste pour voir ce que cela donne...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
...Le résultat du test de Frouzman est que le regime chute plutôt lentement...
Merci d'avoir regardé.
Normalement, le régime doit se stabiliser assez rapidement au ralenti. D'un autre côté, il me semble que ta voiture dispose d'un motronic de RS et je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.
As-tu essayé de faire le même test après avoir débranché le connecteur sur l'actuateur de ralenti ? Juste pour voir ce que cela donne...
Prendre l'initiative de ce genren de chose n'est pas mon genre....
Pour le motronic je ne sais pas ! la seule chose que je sache c'est qu'elle dispose d'un "boitier" c'est peut etre de cela que tu parle
Elle sort de la révision avec zéro défaut au passage du marteau...
Mais je vais simplement aller voir mon mécano spécifiquement pour ce problème !
Répondre
25 messages
1 2