Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Road trip à travers les Flandres avec un pote. C'est lui qui tient le volant.
Moi : Tu veux tes lunettes de soleil?
Lui : Non-non, mes verres vont s'assombrir, ça va. D'ailleurs il faudrait que je les change, ces verres. Tu vois le panneau 90, là-bas? Ben c'est floue..... et d'ailleurs c'est 70.
J'ai été un peu plus attentif pour la suite du voyage

Moi : Tu veux tes lunettes de soleil?
Lui : Non-non, mes verres vont s'assombrir, ça va. D'ailleurs il faudrait que je les change, ces verres. Tu vois le panneau 90, là-bas? Ben c'est floue..... et d'ailleurs c'est 70.
J'ai été un peu plus attentif pour la suite du voyage

erwanmanuelfangio a écrit : Il te faut un Saint Christophe de toute urgence, Kaïs!

D’autre part, il (mon pote, pas St Christophe) a promis de m’offrir pour mon anniversaire un chien en plastique qui remue la tête, pour mettre sur la plage AR. Je dois dire que je préfère encore ça à un St Christophe planté sur le tdb.
Calvinberu a écrit : Il a déjà le Saint Gengoult... Au bout d'un moment il va manquer de place![]()