Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
En tout cas on est heureux de voir où tu en es 7 ans plus tard !!!!
Qui aurait cru que tu finirais en voiture de coiffeur (je peux j'en ai un) !! En plus dans la couleur des gens qu'on a foutu dehors au 19ème siècle
Et petit clin d'oeil @chipmunck qui, je me souviens, était très inquiet pour toi.
Amitiés pour toi et pensées émues pour Maurice !
Qui aurait cru que tu finirais en voiture de coiffeur (je peux j'en ai un) !! En plus dans la couleur des gens qu'on a foutu dehors au 19ème siècle

Et petit clin d'oeil @chipmunck qui, je me souviens, était très inquiet pour toi.
Amitiés pour toi et pensées émues pour Maurice !

jgl75 a écrit : J'y pense souvent à Maurice![]()
j'aimerais rendre hommage également à un autre Philippe alias Philledoc qui a brutalement choisi de nous quitter et qui est à l'origine de ce post il y a 7 ans, appel de phares là haut à Maurice, Philippe, Georgy etc etc qui sont partis rouler ailleurs
PROPULC a écrit : En tout cas on est heureux de voir où tu en es 7 ans plus tard !!!!
Qui aurait cru que tu finirais en voiture de coiffeur (je peux j'en ai un) !! En plus dans la couleur des gens qu'on a foutu dehors au 19ème siècle![]()
![]()
Amitiés pour toi et pensées émues pour Maurice !![]()

Membre cotisant
n°6190

C'est en 2019 que j'ai eu le plaisir de rencontrer mon 1er GPS doté d'une intelligence mieux qu'artificielle et d'une patience au dessus de la moyenne pour me guider le long de la Semois ...
Avec Marie, on était sous le charme
On pense aussi souvent à Maurice parti beaucoup trop tôt faire d'autres roadbooks ...

On pense aussi souvent à Maurice parti beaucoup trop tôt faire d'autres roadbooks ...
DISCOVERY40 a écrit : C'est en 2019 que j'ai eu le plaisir de rencontrer mon 1er GPS doté d'une intelligence mieux qu'artificielle et d'une patience au dessus de la moyenne pour me guider le long de la Semois ...