Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
patrick123 a écrit : Qu’est ce qui justifie de tels prix ?
Les matériaux ?
La technique ?
Après est ce qu'une paire de roues à 6000 c'est beaucoup mieux qu'une paire à 2500....
Je dis non mais d'autres disent oui :)
C'est comme pour tour le reste, quand on arrive vers le tres haut de gamme les gains sont minuscules et les prix s'envolent.Les Lightweight sont des roues rigides et légères (j'en ai une paire hein
). Perso je préfère 100 fois les Hyperons ou Boras.
Par ailleurs le vélo s'est beaucoup embourgeoisé. Le vélo de route haut de gamme de base c'est 10K, c'est tres facile de dépenser 15K voire meme 20K....

Par ailleurs le vélo s'est beaucoup embourgeoisé. Le vélo de route haut de gamme de base c'est 10K, c'est tres facile de dépenser 15K voire meme 20K....
detuning-man a écrit :le marketingpatrick123 a écrit : Qu’est ce qui justifie de tels prix ?
Les matériaux ?
La technique ?![]()
Jalabert utilisait ces roues dans les étapes montagneuses du tour de France avec les stikers de la marque sous laquelle il était en contrat .
JC26 a écrit : Jalabert utilisait ces roues dans les étapes montagneuses du tour de France avec les stikers de la marque sous laquelle il était en contrat .