Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Hello à tous,
Merci pour l’intégration.
Ancien Bmiste, amateur de balades sportives sur les routes de Belgique et Luxembourg ainsi que de sorties circuit occasionnelles. (SPA, Mettet, Nurburgring)
J’ai une préférence pour les moteurs turbo, polyvalent au quotidien, et généreux en sensations à tous les régimes. Je suis néophyte dans l’univers Porsche, je suis l’écoute de vos conseils.
Je suis à la recherche d’une 997 Turbo phase I coupé en boîte mécanique.
J’aimerais une configuration la rendant un peu plus sportive: sièges baquets carbone (très rare), short shifter, différentiel à glissement limité, pack sport chrono.
Dans l’idéal une couleur grise (mais pas blanche ni noire) intérieur noir ou gris, insert alu ou carbone.
Suivi complet en France Belgique ou Luxembourg, peu importe le kilométrage.
Je suis à l’écoute de toute proposition!
Bien à vous,
Pierre
Hello à tous,
Merci pour l’intégration.
Ancien Bmiste, amateur de balades sportives sur les routes de Belgique et Luxembourg ainsi que de sorties circuit occasionnelles. (SPA, Mettet, Nurburgring)
J’ai une préférence pour les moteurs turbo, polyvalent au quotidien, et généreux en sensations à tous les régimes. Je suis néophyte dans l’univers Porsche, je suis l’écoute de vos conseils.
Je suis à la recherche d’une 997 Turbo phase I coupé en boîte mécanique.
J’aimerais une configuration la rendant un peu plus sportive: sièges baquets carbone (très rare), short shifter, différentiel à glissement limité, pack sport chrono.
Dans l’idéal une couleur grise (mais pas blanche ni noire) intérieur noir ou gris, insert alu ou carbone.
Suivi complet en France Belgique ou Luxembourg, peu importe le kilométrage.
Je suis à l’écoute de toute proposition!
Bien à vous,
Pierre