Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Geg a écrit :Oui, tout retour en 21 ou 23 me serait impossible.LionelB22 a écrit :Geg a écrit : J'ai des Alpinist sur mon dernier vélo.
C'est vraiment très bien, sur le plat et en montée.
C'est moins beau que des roues de 50 ou 60 mais c'est un bon compromis.
Passé du boyau au pneu plus large et je ne regrette vraiment pas, quel confort.
Tu as les alpinist 1 , avec chambre ( ce que jai), tu les trouves en occasion à des prix plus raisonnables.
Tu roules en 28 je suppose ?
Et en rendement paradoxalement c'est pas moins bien.
Moi je roule en 25 ou 27 boyaux. Sur mon Gravel j’ai des disques et pneus, en 38 :)
Continental 5000, c'est ce que j'ai monté il y a quelques semaines sur le vélo de mon fiston, en 28.
Il m'a dit que c'était bien !
(une crevaison, sur un petit éclat de verre
)
De mon côté, vu de loin, j'ai l'impression désagréable qu'il faut quand même toujours bien pédaler
Mais bon, je ne suis pas un expert du domaine !

Il m'a dit que c'était bien !
(une crevaison, sur un petit éclat de verre

De mon côté, vu de loin, j'ai l'impression désagréable qu'il faut quand même toujours bien pédaler

Mais bon, je ne suis pas un expert du domaine !




Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Et comme j'en avais ras le bol des embouts de gonflage merdiques, où tu en mets autant à coté que dans le peuneu

J'ai choppé les abeilles et acheté ça !!!
Depuis, le gonflage à 8 bars est un vrai bonheur, un micro pschitt quant tu déconnectes et c'est tout !



J'ai choppé les abeilles et acheté ça !!!

Depuis, le gonflage à 8 bars est un vrai bonheur, un micro pschitt quant tu déconnectes et c'est tout !
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
LionelB22 a écrit :c'est de tres loin le plus importantPhilR26 a écrit :
De mon côté, vu de loin, j'ai l'impression désagréable qu'il faut quand même toujours bien pédaler
![]()
![]()




Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
LionelB22 a écrit :Tu parlais de moins de 4000, on y est largement. Pour réduire le cout du peux prendre le moyeu non ultra qui est deja bien.Spiderem a écrit :
oui disque. je viens de regarder les Hypéron, beau budget aussi...