Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Il n'y a que moi pour trouver qu'il manque un morceau ou quelque chose, une grille soignée,...pour finir le bouclier av, avec ses capteurs aussi apparents ? 
Sinon...

Sinon...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit : Il n'y a que moi pour trouver qu'il manque un morceau ou quelque chose, une grille soignée,...pour finir le bouclier av, avec ses capteurs aussi apparents ?
Sinon...![]()
![]()
Esthétiquement, et en photos, la Temerario n’est vraiment pas à mon goût ?. J’attends de la voir en vraie mais pour l’instant, je suis plutôt déçu.
C'est quand même la classe les courses du samedi après-midi là bas !

Quand on pense que certains vont chez Lidl.... pour recharger leur VE à l'oeil...

Quand on pense que certains vont chez Lidl.... pour recharger leur VE à l'oeil...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5550

PhilR26 a écrit : C'est quand même la classe les courses du samedi après-midi là bas !![]()
Quand on pense que certains vont chez Lidl.... pour recharger leur VE à l'oeil...![]()
![]()
![]()

C'est un autre monde, avec des autos basses, sculpturales, des couleurs improbables qui leur vont étonnamment super bien

Ça hérisse les poils, et j'étais sincèrement un peu ému