Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
13 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : 37

Prix de vente : 95 €

Je propose 2 jeux,

les 4 les plus belles à 95€ + port (lien boncoin pour paiement et choix de transport faciles : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2122302694)

Un autre jeu
qui doit être dépareillé par rapport à toutes celles que j'avais à une époque, car une semble avoir "jaunie" un peu, et n'a pas le même rond logo central (+ une autre n'a plus le cache rond plastique) >> pour celle-ci, on va dire 75€ + port (techniquement ça fera toujours le job)

extrait du descriptif du fabricant
"Les cales TyreGuard garantissent un stationnement prolongé sans plat du pneu

Vous stationnez votre véhicule pendant quelques semaines sans le déplacer ? Votre véhicule a des pneumatiques fragiles, coûteux ou rares ? Vous connaissez les conséquences d'un plat du pneu ?

Les cales TyreGuard sont faites pour votre véhicule, simples d'installation, s'adaptent à tous les véhicules et à tous les pneumatiques ayant un diamètre allant jusqu’à 700 millimètres (l'équivalent d'une jante de 28 pouces).

De fabrication allemande, les cales TyreGuard ont été développées par une équipe d'ingénieurs pour apporter une réponse concrète aux problématiques suivantes :
- Un stockage anti-plat du pneu, sans une pénible et dangereuse mise sur cales traditionnelles
- Un stationnement de longue durée sans frein à main, sans vitesse, et des pneumatiques toujours protégés
- Votre véhicule toujours garé au même endroit, vous roulez jusqu'à vous retrouver calé

Et votre véhicule reste à tout moment disponible, que ce soit pour aller faire une promenade par une belle journée d'hiver, ou tout simplement pour vous rendre à un rendez-vous avec des amis."

Celles à 95 €

Image

Image

Image

Celles à 75 €

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux en vendre deux ? Ça m'intéresse.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Si tu en vends deux à gtbf, je prends les deux autres. :D
Pas de soucis pour prendre le set dépareillé et je laisse les 2 matching à gfbt
MP pour me dire comment on procède : chacun te paye via lbc avec ses fdp? Autre moyen? Comment tu récupères nos adresses etc..
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Si tu en vends deux à gtbf, je prends les deux autres. :D
Pas de soucis pour prendre le set dépareillé et je laisse les 2 matching à gfbt
MP pour me dire comment on procède : chacun te paye via lbc avec ses fdp? Autre moyen? Comment tu récupères nos adresses etc..
Ça me va.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
merci Casimir2 de m'avoir passé un petit coup de fil, je n'avais pas vu les réponses ;) ;)

Voici pour chacun d'entre vous une annonce boncoin spécifique, ce qui serait idéal pour faciliter le traitement, vous choisissez votre mode de paiement et de transport, une fois validé je m'occupe de l'envoi (à chacun) grâce aux étiquettes que boncoin me fournira.

NB : normalement je ne souhaitais pas scinder un lot de 4. Donc ceci ne fonctionne (et je ne validerai sur boncoin, qui me laisse 48h pour valider) QUE si chacun d'entre vous procède bien à son achat, merci merci de votre compréhension ;) ;)

@gfbt
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2819533456

@Casimir2
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2819531050

Merciiiiiii
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Fabien.
Je viens de procéder au règlement.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Merci Fabien.
Je viens de procéder au règlement.
super merci, j'ai bien eu la confirm de boncoin ;) ;)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Fabien. La première fois que j'ai une annonce sur lbc avec mon pseudo :o :P
C'est payé de mon coté aussi.
Merci pour ta réactivité :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rhooooo !!!
merci messieurs, réglé en moins de 30 minutes, chapeau bas à tous les 2.

Bon je m'en vais m'occuper de ça, peut-être même bien ce soir, si je pouvais les emmener au Locker en même temps que je vais déposer le verre à recycler, c'est au même endroit, et à un jet de vélo ;) ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas encore envoyé ? :D
Verrouillé
13 messages
1 2