Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Itoune
Laquelle est la plus rapide et efficace (reprises, tenue de route, ...) selon vous ?
Message original : andreJ'ai la chance d'avoir une TT et d'avoir essayé la rs6 c'est deux "monstres" bien à part La plus rapide c'est la porsche ,pas limitée ,en reprises aussi tenu route c'est kifkif Le bruit de l'audi est sympa, les palettes sont les + sympas que j'ai pus essayer .Aprés cela dépend de ce que tu en fait parceque à ,mon avis à l'utilisation le prix doit être le même ou pas très loin l'audi va décôter trés vite et à tout même une gueule "banale". Tu cherches quoi? c'est avant la première question qu'il faut que tu te poses?Message original : Itoune
Laquelle est la plus rapide et efficace (reprises, tenue de route, ...) selon vous ?

Mnt, cela n'enlève rien aux qualités de l'Audi

Membre

Le RS6 est une voiture fantastique, elle est grande, logeable, puissante, a un V8 Bi-Turbo de 450ch.
C'est un break (très) sportif, pour emmener toute la petite famille en vacances et pouvoir aller sur circuit à l'occasion.
La TT reste avant tout une sportive exclusive (pas autant qu'une GT3), flat six TT dans laquelle tu peux emmener 2 personnes et évetuellement quelques petits sacs pour passer une WE.
La philosophie n'est pas du tout la même, le prix n'est pas le même, la cote n'est pas la même.
Bref, rien de vraiment comparable mis à part que ce sont deux voitures puissantes et des quatres roues motrices.
Comme dit André, c'est à toi de savoir ce dont tu as besoin ou ce que tu cherches...
C'est un break (très) sportif, pour emmener toute la petite famille en vacances et pouvoir aller sur circuit à l'occasion.
La TT reste avant tout une sportive exclusive (pas autant qu'une GT3), flat six TT dans laquelle tu peux emmener 2 personnes et évetuellement quelques petits sacs pour passer une WE.
La philosophie n'est pas du tout la même, le prix n'est pas le même, la cote n'est pas la même.
Bref, rien de vraiment comparable mis à part que ce sont deux voitures puissantes et des quatres roues motrices.
Comme dit André, c'est à toi de savoir ce dont tu as besoin ou ce que tu cherches...
Message original : Dahyo_911
Tu as plus de risques de te faire "braquer" avec une RS6 qu'avec la P...

Membre

J'ai essayé les deux.
Mon frère avait une RS6 et j'ai essayé un dimanche une 996 turbo à l'un de ses amis.
Au niveau performance cela doit être équivalent saut que l'Audi est bridé à 250 Km/h.
Par contre au niveau sensation, là il n'y a pas photo. la 996 remporte pour moi la victoire sans problème.
Dans l'audi il y a tellement de confort que vous n'avez pas impréssion d'aller vite par contre la 996 Turbo avec chassis sport, c'est un kart avec toutes les sensations qui vont avec.
Mon choix : 996 TURBO.
Xavier.
Mon frère vient de la vendre 10 000 € elle avait 250000 Kms et été comme neuve. C'est fous la décote de ces autos:(

[Edite le 5-11-2006 par XAV37]
Mon frère avait une RS6 et j'ai essayé un dimanche une 996 turbo à l'un de ses amis.
Au niveau performance cela doit être équivalent saut que l'Audi est bridé à 250 Km/h.
Par contre au niveau sensation, là il n'y a pas photo. la 996 remporte pour moi la victoire sans problème.
Dans l'audi il y a tellement de confort que vous n'avez pas impréssion d'aller vite par contre la 996 Turbo avec chassis sport, c'est un kart avec toutes les sensations qui vont avec.
Mon choix : 996 TURBO.
Xavier.

Mon frère vient de la vendre 10 000 € elle avait 250000 Kms et été comme neuve. C'est fous la décote de ces autos:(

[Edite le 5-11-2006 par XAV37]
pour essayer de répondre à ta question
actuellemnt je roule en RS6
elle est comparable à la TT boite tiptro mais pas à la boite méca....
ces deux véhicules sont des références dans leur propre catégorie:
je considère l' RS6 comme le plus beau break sportif au monde et meme le E55AMG est tout simplement vilain en version break
je l'utilise tous les jours et je n'hésite pas à faire des kms
si tu veux une familliale avec un confort digne de ce nom, passer "pratiquement " inapercu, et mettre dans le vent un très grand nombre de sportive y compris un très grand nombre de porsche sauf les grandes "tt;gt2 OU 3";alors n'hesite pas
quant à la décote elle touche hélas meme la turbo............
je me tate moi même à passer chez porsche........ je rôde autour de la TT
actuellemnt je roule en RS6
elle est comparable à la TT boite tiptro mais pas à la boite méca....
ces deux véhicules sont des références dans leur propre catégorie:
je considère l' RS6 comme le plus beau break sportif au monde et meme le E55AMG est tout simplement vilain en version break
je l'utilise tous les jours et je n'hésite pas à faire des kms
si tu veux une familliale avec un confort digne de ce nom, passer "pratiquement " inapercu, et mettre dans le vent un très grand nombre de sportive y compris un très grand nombre de porsche sauf les grandes "tt;gt2 OU 3";alors n'hesite pas
quant à la décote elle touche hélas meme la turbo............
je me tate moi même à passer chez porsche........ je rôde autour de la TT