Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour,
Depuis mes 15ans, je suis tombé amoureux de la 928, suite à un cadeau miniature de mon père. Ensuite du son de son moteur, et je m'en suis offert une.
Puis je me suis surpris à tombé amoureux de la 928, suite à un cadeau miniature de mon père. Ensuite du son de son moteur, et je m'en suis offert une.
Puis je me suis surpris à craquer pour un cabriolet 997.
J'avais un ami LB qui travaillait chez Porsche et qui n'est malheureusement plus de ce monde.
Je me sens un peu seul...
Si ici je peux échanger sur des sorties, des problèmes ou de pièces, cela me ferait plaisir.
Je vous souhaite à tous de bon moments.
@+JF
Bonjour,
Depuis mes 15ans, je suis tombé amoureux de la 928, suite à un cadeau miniature de mon père. Ensuite du son de son moteur, et je m'en suis offert une.
Puis je me suis surpris à tombé amoureux de la 928, suite à un cadeau miniature de mon père. Ensuite du son de son moteur, et je m'en suis offert une.
Puis je me suis surpris à craquer pour un cabriolet 997.
J'avais un ami LB qui travaillait chez Porsche et qui n'est malheureusement plus de ce monde.
Je me sens un peu seul...
Si ici je peux échanger sur des sorties, des problèmes ou de pièces, cela me ferait plaisir.
Je vous souhaite à tous de bon moments.
@+JF