Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour a tous, bien que je n'en aurai surement jamais l'occasion de m'en servir,je recherche un combiné tel. complet pour PCM2 (modèle + large que sur le 1)
j'ai le support et la prise qui arrive derriere le cache et je trouve que sa fait "vide" sans le combiné.
donc si quelqu'un aurait celà dans un carton a un prix résonable je suis preneur.
MERCI
j'ai le support et la prise qui arrive derriere le cache et je trouve que sa fait "vide" sans le combiné.
donc si quelqu'un aurait celà dans un carton a un prix résonable je suis preneur.
MERCI
salut,
moi je viens de recevoir le mien du royaume unis acheter sur ebay, le téléphone était ok mais son support hs mais c'est pour le PCM 1( Nokia HSU-1), le tarif plus que compétitif.
Le tout(téléphone + support) pour 22 euros dont la moitié était pour les frais d'envoi.
Alors à mon avis fait une recherche sur ebay si qlq'un connait la marque et la réf du téléphone, ça peut aider.
salut fab;)
moi je viens de recevoir le mien du royaume unis acheter sur ebay, le téléphone était ok mais son support hs mais c'est pour le PCM 1( Nokia HSU-1), le tarif plus que compétitif.
Le tout(téléphone + support) pour 22 euros dont la moitié était pour les frais d'envoi.
Alors à mon avis fait une recherche sur ebay si qlq'un connait la marque et la réf du téléphone, ça peut aider.
salut fab;)
Message original : j.marc13
ben oui alex, je l'utilise meme
j'ai aussi le pres cablage pour le combiné qui arrive dans le support.
Sinon pour ce qui est de l'utilité du combiné déporté, sur mon ex996, j'ai du l'utiliser 3 fois en 2 ans d'utilisation.

effectivement, le bon modèle est celui de la photo.
je te rassure ALEX je ne pense pas non plus en avoir l'utilité mais s'est plutot une question d'esthétique.
j'avais pensé acheter le coté similaire au gauche mais j'ai peur de ne pas retrouver le cuir bleu nuit identique.
en tout cas merci a tous de vos recherches.
je te rassure ALEX je ne pense pas non plus en avoir l'utilité mais s'est plutot une question d'esthétique.
j'avais pensé acheter le coté similaire au gauche mais j'ai peur de ne pas retrouver le cuir bleu nuit identique.
en tout cas merci a tous de vos recherches.