Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Geg a écrit :OK, donc un 2.2 ça peut marcher aussi.gedeon25 a écrit :2.2Geg a écrit : Claude mon compte-tour est un 2.2 ou 2.4?![]()
Le grand soucis à mon sens c'est le manque d'informations claires et de support technique des gens de chez 123 puisqu'à mon niveau je les ai déjà eu plusieurs fois au téléphone ou par mail, et que mis à part expliquer comment marche leur système ils ne te donnent pas de réelles informations intéressantes sur comment adapter pour que tout marche dans une 911... donc je suis toujours très frileux pour l'utilisation de ce genre de bidule...
Dans nos vieilles motos des années 80 on est beaucoup à rouler en allumage electronique.
Les allumages à rupteur de ces années là résistaient mal à la chaleur et à l'humidité.
Beaucoup abandonnaient sur allumage cramé.
Avec l'électronique ça pète de suite et ça peut baigner dans l'eau.
Je ne me vois pas revenir en arrière et être emmerdé tout le temps.
Les allumages à rupteur de ces années là résistaient mal à la chaleur et à l'humidité.
Geg a écrit : Dans nos vieilles motos des années 80 on est beaucoup à rouler en allumage electronique.
les allumeurs originaux quand ils sont révisés, en bon état, bien réglés, ça marche sans aucun problème et c'est tout aussi fiable qu'un électronique, ça a tourné pendant des années et des années... donc dire qu'un truc et mieux qu'un autre, je ne sais pas, j'ai pas d'avis tranché mais je reste assez dubitatif, si on prend l'exemple des BHKZ il y a eu 3, 4 ou 5 systèmes qui se disaient mieux et plus fiables et au final avec 15 ans de recul, on me demande tous les 15 jours si j'ai pas des BHKZ révisés à vendre pour revenir à l'origine parce que finalement, les permatunes et tous ces trucs là ca fini presque pire que l'origine, et plus vite...
Bien heureux ceux qui savent mais je crois que finalement il n'y a aucune certitude...
Tu parles de 911 avec un allumeur au sec et bien caché.
Sur les enduros de cette époque c'était allumeur avec carter souvent plastique avec une étanchéité aleatoire; après un enduro bien arrosé ou passages de gué on sortait un paquet de flotte du bazar.
J'ai couru avec ça, à l'époque, je connais un peu.
Après pour les 911 je préfère ne pas en parler.
Sur les enduros de cette époque c'était allumeur avec carter souvent plastique avec une étanchéité aleatoire; après un enduro bien arrosé ou passages de gué on sortait un paquet de flotte du bazar.

J'ai couru avec ça, à l'époque, je connais un peu.
Après pour les 911 je préfère ne pas en parler.