Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Difficile de trouver ces cotes, j'ai moi même installé ces phares "boules" sur mon auto et sans les cotes...
Voilà ma procédure :
1/° Scotcher toute la surface de l'aile où seront fixés ces boules
2/° Démonter les phares et ne garder, pour un montage à blanc, que les coques
3/° Démonter les grilles d'aération et si ton auto est d'après 73 je crains qu'il faille démonter le pare chocs avant
4/° Positionner au mieux les coques à l'aide d'un serre joint
5/° Faire glisser les coques de façon à trouver la meilleure position, vers l'avant du véhicule et aussi contrôler le jeu (environ 1cm) avec le capot
5/° A l'aide d'une ficelle tendue sur la face avant des coques, vérifier que celles-ci soient bien orientées
6/° Quand tout est OK tracer les trous de fixation sur le scotch
7/° Le reste est un jeu d'enfant...
8/° Le résultat ci-dessous :

Bon courage
J-P
[Edite le 5-11-2006 par A110]
Difficile de trouver ces cotes, j'ai moi même installé ces phares "boules" sur mon auto et sans les cotes...
Voilà ma procédure :
1/° Scotcher toute la surface de l'aile où seront fixés ces boules
2/° Démonter les phares et ne garder, pour un montage à blanc, que les coques
3/° Démonter les grilles d'aération et si ton auto est d'après 73 je crains qu'il faille démonter le pare chocs avant
4/° Positionner au mieux les coques à l'aide d'un serre joint
5/° Faire glisser les coques de façon à trouver la meilleure position, vers l'avant du véhicule et aussi contrôler le jeu (environ 1cm) avec le capot
5/° A l'aide d'une ficelle tendue sur la face avant des coques, vérifier que celles-ci soient bien orientées
6/° Quand tout est OK tracer les trous de fixation sur le scotch
7/° Le reste est un jeu d'enfant...
8/° Le résultat ci-dessous :

Bon courage
J-P
[Edite le 5-11-2006 par A110]