Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Nous vous proposons un we dans le Vercors les 27/28/29 septembre 2024
Sortie ouverte à toute génération de Porsche
- Roadbooks par @Beef

Le programme du we :
- La sortie débute le vendredi 27 septembre à 9h30 départ de l’hôtel , jusqu'au dimanche
matin après le petit déjeuner , soit 2 nuitées + 2 déjeuners
- roulage : environ 100/120 kms les matins , 150/180 kms les apm
SORTIE COMPLETE
Aux participants :
vous recevrez un MP quelques jours avant la sortie avec les informations importantes.

Sortie ouverte à toute génération de Porsche
- Roadbooks par @Beef

Le programme du we :
- La sortie débute le vendredi 27 septembre à 9h30 départ de l’hôtel , jusqu'au dimanche
matin après le petit déjeuner , soit 2 nuitées + 2 déjeuners
- roulage : environ 100/120 kms les matins , 150/180 kms les apm
SORTIE COMPLETE
Aux participants :
vous recevrez un MP quelques jours avant la sortie avec les informations importantes.
Membre

Membre cotisant
n°5168

Membre cotisant
n°266

Franck71 a écrit : Franck 71 le retour …!
2 participants, chambre double
Vraouummm ?
Petite question Oggy : on reste bien au même hôtel chaque soir? Juste pour ma logistique, je viens de très loin maintenant. Merci
Le même hôtel tout le we
Avec plaisir de vous revoir sur cette sortie
:)
Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°266

Papiers partis et règlement aussi
NB : 2 lits séparés pour moi
Monture : 911 3L2 piste, donc inadaptée et on va souffrir mais on aime ça ??
NB : 2 lits séparés pour moi
Monture : 911 3L2 piste, donc inadaptée et on va souffrir mais on aime ça ??
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°266

Bambi a écrit :Certains fournissent déjà des arguments pour se TLB :)Franck71 a écrit : Monture : 911 3L2 piste, donc inadaptée et on va souffrir mais on aime ça
Négatif.
Si le Ged a bien travaillé avant de partir en vacance, mon Motronic est réparé et ça va rouler avec Orange mecanic

Sinon je devrais prendre une à eau, c’est moins fun

Membre cotisant
n°266

à tous :
l’hôtel me met la pression pour les réservations , je dois donc confirmer tout cela fin de semaine !
Pour les intentions de participer :
vous avez reçu un MP
tableau des inscrits MAJ avec les virements reçus , ne tardez plus svp , sinon vous passez votre tour, je n'ai pas le choix malheureusement :)
l’hôtel me met la pression pour les réservations , je dois donc confirmer tout cela fin de semaine !
Pour les intentions de participer :
vous avez reçu un MP
tableau des inscrits MAJ avec les virements reçus , ne tardez plus svp , sinon vous passez votre tour, je n'ai pas le choix malheureusement :)
MAJ du tableau des inscrits,
Vous êtes réactifs , ça fait plaisir
Important :
l’hôtel est complet !
Possible de venir diner et ou déjeuner pour la sortie mais plus de chambres disponibles.
Pensez à appeler pour réserver la nuit du jeudi soir si necessaire , l’hôtel à déjà des réservations
merci de me dire si vous arrivez le jeudi ou pas pour compléter le tableau

Vous êtes réactifs , ça fait plaisir
Important :
l’hôtel est complet !
Possible de venir diner et ou déjeuner pour la sortie mais plus de chambres disponibles.
Pensez à appeler pour réserver la nuit du jeudi soir si necessaire , l’hôtel à déjà des réservations
merci de me dire si vous arrivez le jeudi ou pas pour compléter le tableau
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°5574

Membre cotisant
n°50

Un peu de teasing sur le programme aprés une journée de reconnaissances ....
Le vendredi est clairement le gros morceau ! Environ 400 km de routes trés tournantes dans de trés beaux paysages (200 le matin et 200 l'apm).
Un seul pb, suite à l'écroulement d'une route on est obligé de se coller 18 km d'un col superbe mais étroit et bosselé à faire à 40-50 kmh car pas de visibilité et ya du monde. Assez chiant (sauf le paysage superbe) mais ya pas le choix. Le reste est top, ultra roulant y compris pour de la GT3 ou caisse basse.
Au programme quelques passages mythiques et des routes toutes nouvelles à la sortie Vercors (dont certaines du RMC Drôme provençale) : Col d'Ey, 30 pas, Col de la Chaudiére, Col du Rousset, Col de Carri, Combe Laval ....
Donc un gros morceau !!
Le samedi est plus paisible avec max 200 km de route, mais superbes aussi dont les plus belles spéciales du Saint Marcellin avec des vues au top, et quelques classiques du Vercors : Montée de l'Arps, Col de la Bataille ....
Retour à l'hôtel vers 18H30 environ le vendredi et vers 17H le samedi.
Du gros !!!
Le vendredi est clairement le gros morceau ! Environ 400 km de routes trés tournantes dans de trés beaux paysages (200 le matin et 200 l'apm).
Un seul pb, suite à l'écroulement d'une route on est obligé de se coller 18 km d'un col superbe mais étroit et bosselé à faire à 40-50 kmh car pas de visibilité et ya du monde. Assez chiant (sauf le paysage superbe) mais ya pas le choix. Le reste est top, ultra roulant y compris pour de la GT3 ou caisse basse.
Au programme quelques passages mythiques et des routes toutes nouvelles à la sortie Vercors (dont certaines du RMC Drôme provençale) : Col d'Ey, 30 pas, Col de la Chaudiére, Col du Rousset, Col de Carri, Combe Laval ....
Donc un gros morceau !!
Le samedi est plus paisible avec max 200 km de route, mais superbes aussi dont les plus belles spéciales du Saint Marcellin avec des vues au top, et quelques classiques du Vercors : Montée de l'Arps, Col de la Bataille ....
Retour à l'hôtel vers 18H30 environ le vendredi et vers 17H le samedi.
Du gros !!!