Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Les connards de chez RosePassion (on remarque d'entree mon cote mesuré
) ne veulent pas me rembourser mes disques voiles sous le prétexte que j'utilise des étriers et plaquettes de 964RS..... Comment le savent-ils ? Et ben les plaquettes et étriers sont légèrement plus petit que les étriers de 993 TT donc les plaquettes ne frottent pas sur quelques mm du disque vers le centre.... Donc ils disent ils sont voiles car vous avez utilise les mauvaises plaquettes.
C'est pas trop pour les 700 euros mais plus sur le principe de vendre de la daube et pas vouloir assurer derriere.
Donc je pose quand meme la question ici, en quoi l'utilisation de plaquettes "plus petite" pourrait voiler 2 disques plus que l'utilisation de la plaquette qui freine sur toute la largeur ? Le tout sur 5000 bornes de route en mode plutot cool.

C'est pas trop pour les 700 euros mais plus sur le principe de vendre de la daube et pas vouloir assurer derriere.
Donc je pose quand meme la question ici, en quoi l'utilisation de plaquettes "plus petite" pourrait voiler 2 disques plus que l'utilisation de la plaquette qui freine sur toute la largeur ? Le tout sur 5000 bornes de route en mode plutot cool.
Membre cotisant
n°151

C'est un truc connu et c'est pour ça qu'on mettait des disques de 965 3.6 de mémoire
Mais j'ai fait des milliers de kilomètres de circuit avec ton montage sans aucun problème
Je viens de commander les 4 disques chez Passionauto
Service parfait comme d'habitude
Pour moi Rosepassion est à la limite de la légalité en vendant des merdes chinoises pour des pièces d'aorigines. Et au même prix
Mais j'ai fait des milliers de kilomètres de circuit avec ton montage sans aucun problème
Je viens de commander les 4 disques chez Passionauto
Service parfait comme d'habitude
Pour moi Rosepassion est à la limite de la légalité en vendant des merdes chinoises pour des pièces d'aorigines. Et au même prix
gtrs57 a écrit : j'adore la ligne de la 964 mais à plus de 90 ke pour de simple C2 de 1990-1991, je trouve cela déraisonnable.![]()
Au moins parfois sans justifier un tarif, il s'explique en partie par les frais engagés.
C'est vrai d'ailleurs vrai pour toutes les "à air", et aujourd’hui ça prend le même chemin pour les Mezger :)
gtrs57 a écrit : un pote avais acheté il y a une dizaine d'années une C2 pour 22 500E. Revendue 34 000 un an aprés.![]()
Si je prends l'exemple de ma C4, plus de 70k€ investis dedans depuis cette période, en pièces et fournitures factures à l’appui, sans compter les heures de Romain

LionelB22 a écrit :La mienne n'a coute que 62K, oufgtrs57 a écrit : j'adore la ligne de la 964 mais à plus de 90 ke pour de simple C2 de 1990-1991, je trouve cela déraisonnable.![]()
![]()
![]()

Parce que vu le chantier, 62k au total, c'est vraiment honnête