Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Vice Président Club

C'est officiel :
Rosepassion à racheté PassionAuto, tout le stock de pièces , le site en ligne ect
depuis Lundi 15 juillet.
Quand on appelle PassionAuto ça bascule chez RosePassion
Le site Passionauto reste pour l'instant le temps de faire la transition
Plus de personnels chez Passionauto , le stock de pièces va déménager
Fin de l'histoire pour eux .
Rosepassion à racheté PassionAuto, tout le stock de pièces , le site en ligne ect
depuis Lundi 15 juillet.
Quand on appelle PassionAuto ça bascule chez RosePassion
Le site Passionauto reste pour l'instant le temps de faire la transition
Plus de personnels chez Passionauto , le stock de pièces va déménager
Fin de l'histoire pour eux .
Membre cotisant
n°151

Membre

Membre

Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°151

EVOIXRED68 a écrit : Je n ai passé que 2-3 commandes mais Séverine était top..
RP va pouvoir faire comme ils veulent et distribuer de la pièce avec une qualité très variable si l on lit bien le forum..

Et maintenant qu'ils vont avoir un quasi monopole ça va être pire
Ce qui nous sauve un peu c'est le système de vente en ligne mis en place par certains CP
J'ai reçu ma dernière commandé Passion auto hier

Membre cotisant
n°6558

Bonjour à tous,
Comme certains l'ont remarqué, nous sommes très heureux de vous annoncer que PASSIONAUTO.com fait désormais partie du groupe ROSE PASSION ! Nos deux entreprises ont toujours eu d'excellents rapports et partagent la même passion depuis leur création.
Nos services sont donc en cours d'évolution et nos équipes travaillent actuellement à maintenir la continuité des commandes.
C'est pourquoi vous pouvez continuez à commander facilement vos pièces et bénéficier d'un large stock de références en livraison rapide via PASSIONAUTO.com by ROSE PASSION.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements sur des pièces avant de passer commande, nos équipes pourront vous accompagner avec plaisir.
Des passionnés au service de passionnés,
l'équipe PASSIONAUTO.com by ROSE PASSION
Comme certains l'ont remarqué, nous sommes très heureux de vous annoncer que PASSIONAUTO.com fait désormais partie du groupe ROSE PASSION ! Nos deux entreprises ont toujours eu d'excellents rapports et partagent la même passion depuis leur création.
Nos services sont donc en cours d'évolution et nos équipes travaillent actuellement à maintenir la continuité des commandes.
C'est pourquoi vous pouvez continuez à commander facilement vos pièces et bénéficier d'un large stock de références en livraison rapide via PASSIONAUTO.com by ROSE PASSION.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements sur des pièces avant de passer commande, nos équipes pourront vous accompagner avec plaisir.
Membre cotisant
n°2443

Passionauto.com a écrit : Bonjour à tous,
Vu comme la bannière du site le présente, on peut supposer que R.P. vous a repris.
A terme cela semble annoncer la disparition pure et simple de votre entité.
On conçoit difficilement l'utilité de maintenir les deux enseignes oeuvrant en parallèle pour des activités identiques.
Comme sponsor du 911.net, vous auriez pu communiquer de manière plus explicite pour vos clients fidèles du club.
Bonne route pour la suite

On s’approchait des 20 ans depuis que j’avais créé PASSION …. (et déjà 4 ans que j’avais cédé).
L’histoire va se terminer je pense,
car autant RP n’est pas fort fort en transparence et communication (je ne vous raconte pas les échanges en 2019-2020 quand ils avaient acté de me racheter, puis avaient finalement fait machine arrière par un simple mail),
autant c’est sûr ce sont des ultra-businessman, des dévoreurs.
On partageait un mot dans le nom, c’est tout : pas du tout la même philosophie.
L’histoire va se terminer je pense,
car autant RP n’est pas fort fort en transparence et communication (je ne vous raconte pas les échanges en 2019-2020 quand ils avaient acté de me racheter, puis avaient finalement fait machine arrière par un simple mail),
autant c’est sûr ce sont des ultra-businessman, des dévoreurs.
On partageait un mot dans le nom, c’est tout : pas du tout la même philosophie.
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°2553

patrick123 a écrit : Sauf qu'à force de vendre de le mairde, ça commence à se savoir
Maintenant je passe par le site du CP Poitiers. Ce n'est pas plus cher
Sais tu ce que va devenir Séverine ?
Moi-même, je l'avais constaté.

La qualité des pièces RP est parfois merdique et c'est d'ailleurs pour cette raison que je travaillais exclusivement depuis des années avec Fabien37, Séverine de chez PASSIONAUTO.

Quant à Séverine, elle travaille depuis peu chez https://mapetiteitalienne.com/fr/;)
LaurentCT77 a écrit :Quant à Séverine, elle travaille depuis peu chez https://mapetiteitalienne.com/fr/patrick123 a écrit : Sauf qu'à force de vendre de le mairde, ça commence à se savoir
Membre cotisant
n°3251

Membre cotisant
n°2553

fabien37 a écrit :Séverine avait démissionné de PASSION fin mai, puis arrêté fin juin. Il semble que les ex-repreneurs avaient fini par valider leur refus d'investir, et donc de se développer.LaurentCT77 a écrit :Quant à Séverine, elle travaille depuis peu chez https://mapetiteitalienne.com/fr/patrick123 a écrit : Sauf qu'à force de vendre de le mairde, ça commence à se savoir
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°6096

LaurentCT77 a écrit :
Quant à Séverine, elle travaille depuis peu chez https://mapetiteitalienne.com/fr/;)
L'arrivé de Séverine sera un sacré plus pour eux
je serais plus enclin à aller chez eux pour le 1750 et la fulvia maintenant c'est sur