Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


bonjour a tous,
j ai besoin de votre science parce que là, je suis perdu.
J ai déja changé les joints de cache culbu inférieurs et pourtant, j ai toujours une fuite d huile à peu près à ce niveau coté chauffeur. Plus je pousse et plus ca fuit ( si ca peut aider!!!)
Savez vous d ou cela peut il venir ?
merci
Franck
j ai besoin de votre science parce que là, je suis perdu.
J ai déja changé les joints de cache culbu inférieurs et pourtant, j ai toujours une fuite d huile à peu près à ce niveau coté chauffeur. Plus je pousse et plus ca fuit ( si ca peut aider!!!)
Savez vous d ou cela peut il venir ?
merci
Franck
Il arrive que les axes de culbuteurs fuient, la jonction avec le carter d'arbre à came n'étant plus parfaite. Un mauvais serrage, un mauvais montage (le plus souvent) peuvent en être la raison.
Il y a aussi dans les parages les joints qui se trouvent en bout de tubes d'huile carter ACT/carter bas moteur. En ce cas, remplacement par tubes télescopiques obligatoire. De préférence d'origine...
PC
Il y a aussi dans les parages les joints qui se trouvent en bout de tubes d'huile carter ACT/carter bas moteur. En ce cas, remplacement par tubes télescopiques obligatoire. De préférence d'origine...
PC
