Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2005, 12:00

Message Envoyé
bonjour a tous,

j ai besoin de votre science parce que là, je suis perdu.
J ai déja changé les joints de cache culbu inférieurs et pourtant, j ai toujours une fuite d huile à peu près à ce niveau coté chauffeur. Plus je pousse et plus ca fuit ( si ca peut aider!!!)
Savez vous d ou cela peut il venir ?

merci
Franck
Membre
Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2005, 12:00

Message Envoyé
personne n a d idée??????
Membre
Logo Logo
Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
T'as bien nettoyé les plans de joints??
Tu as resseré au couple?? (pas trop fort ;))

Sinon, c'est que tes caches sont voilés... A verifier sur un marbre... ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Il arrive que les axes de culbuteurs fuient, la jonction avec le carter d'arbre à came n'étant plus parfaite. Un mauvais serrage, un mauvais montage (le plus souvent) peuvent en être la raison.
Il y a aussi dans les parages les joints qui se trouvent en bout de tubes d'huile carter ACT/carter bas moteur. En ce cas, remplacement par tubes télescopiques obligatoire. De préférence d'origine...

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2005, 12:00

Message Envoyé
Merci

je regarderai cela à la prochaine vidange

Franck
Répondre
4 messages