Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Centre
Bonjour à vous,
Jérémy,33 ans de la Nièvre, passionné d’automobile depuis mon plus jeune âge, ayant un père mécano cela aide bien
.j’ai possédé/restauré plusieurs autos sympa:golf gti 1800 1983,Jaguar XJ6 Mk2 1973, plusieurs M3 de la e36 à la e92, on vient de finir une petite Fiat 126,
Passionné également de circuit,je fais plusieurs roulages par an (magny cours, Dijon, le Mans,Nurburgring
Etc..), ma m3 e92 actuel est préparée pour faire du trackday.
Je vous rejoins car j’ai toujours gardé en tête de posséder une Porsche un jour, n’ayant pas dégainé assez tôt plus jeune, j’aimerais bien m’en dégoter une ancienne à restaurer,mais je ne suis pas sûr que ça se trouve si facilement ..
Au plaisir de se croiser sur un circuit,ou sur un événement
Bonjour à vous,
Jérémy,33 ans de la Nièvre, passionné d’automobile depuis mon plus jeune âge, ayant un père mécano cela aide bien

Passionné également de circuit,je fais plusieurs roulages par an (magny cours, Dijon, le Mans,Nurburgring
Etc..), ma m3 e92 actuel est préparée pour faire du trackday.
Je vous rejoins car j’ai toujours gardé en tête de posséder une Porsche un jour, n’ayant pas dégainé assez tôt plus jeune, j’aimerais bien m’en dégoter une ancienne à restaurer,mais je ne suis pas sûr que ça se trouve si facilement ..
Au plaisir de se croiser sur un circuit,ou sur un événement