Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'en suis à ma deuxième 252ch, 18000km avec la première, 10000km avec l'actuelle, et RAS.
Côté coût d'entretien, 550€ le premier service chez Alpine.
Ça a beau être léger, ça consomme quand même des pneus et bizarrement ça use quasiment les quatres en même temps. En moyenne et hors période de rodage, j'ai fait 6000km avec chaque train.
Essaie de privilégier une "phase 2", j'ai vraiment trouvé beaucoup de différences entre les 1 et les 2, que ce soit au niveau du châssis que de la finition.
Côté coût d'entretien, 550€ le premier service chez Alpine.
Ça a beau être léger, ça consomme quand même des pneus et bizarrement ça use quasiment les quatres en même temps. En moyenne et hors période de rodage, j'ai fait 6000km avec chaque train.
Essaie de privilégier une "phase 2", j'ai vraiment trouvé beaucoup de différences entre les 1 et les 2, que ce soit au niveau du châssis que de la finition.