Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Annonce classique sur Ebay. Le propriétaire est un ancien mécanicien Porsche et la voiture lui appartient depuis 20ans. Ca peut être pas mal comme affaire. A vous de juger, je n'ai pas d'action dans l'affaire. Juste un clin d'oeil pour ceux qui pensent qu'il faut toujours plus de 35 000 euros pour toucher une belle classic;)

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE_W0QQitemZ330 ... dZViewItem
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec le volant a droite faut vouloir aussi...........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage y a qu'une seule photo, on dirais quelle possède un aileron type 2.7RS.

m'en vais contacter le proprio

euh pour info ça cote combien une 3.2 de 88 avec 181000kms et trés bien entretenue;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
16 000 euros daffy à peu près

je pense que l'annonce est très mauvaise en tout cas
un volant ajustable sur une classic j'en ai jamais vu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mail envoyé on vas bien voir ce que nous propose concretement le mécano Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
16 000 euros daffy à peu près

je pense que l'annonce est très mauvaise en tout cas
un volant ajustable sur une classic j'en ai jamais vu
Le descriptif a l'air farfelu l'auto est présentée comme un cabrio:(
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi je dis toujours que lorsque tu as une porsche classic qui vaut vraiment le prix annoncé , tu ne prends pas ebay comme support de vente ou alors c'est que t'as qques choses a cacher;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-spoiler avant d'une 72/73 2.4l
-retro droite cest un Talbot, option de 65/68 seulement.
-canard arr. d'une 73 RS.
-il existé une option "projecting hub" qui place le volant 30mm plus proche vers
le conducteur...mais cest ne pas adjustable.

..sinon pas assez des photos..

[Edite le 3-11-2006 par 911T1971]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Annonce classique sur Ebay. Le propriétaire est un ancien mécanicien Porsche et la voiture lui appartient depuis 20ans. Ca peut être pas mal comme affaire. A vous de juger, je n'ai pas d'action dans l'affaire. Juste un clin d'oeil pour ceux qui pensent qu'il faut toujours plus de 35 000 euros pour toucher une belle classic;)

:D tu as raison : on trouve de très belles classic pour moins de 30 000 et en nombre. J'en ai pas encore trouvées en très bon état dans cette gamme de prix. toujours le même débat : que mettre en premier , la recherche du prix ou la qualité du produit pour ensuite discuter du prix.......;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
Message original : RICO73

:D tu as raison : on trouve de très belles classic pour moins de 30 000 et en nombre. J'en ai pas encore trouvées en très bon état dans cette gamme de prix. toujours le même débat : que mettre en premier , la recherche du prix ou la qualité du produit pour ensuite discuter du prix.......;) ;)
C'est sûr que pour 30 000 euros, faut pas demander la lune, mais parfois on peut tomber sur une super affaire qui ne se vend pas pour de simples raisons de détails cosmétiques. Finalement, dans le cas évoqué, il y a tout de même un truc qui m'interpelle, c'est que cette auto appartient à un mécano qui à priori connaît les porsches.
La mienne avait à peu près le même pédigrée que celle là. Elle n'avait aucun dossier de facture mais appartenait à un mécano qui prenait sa retraite. Je ne pense pas avoir fait l'affaire du siècle mais après renseignements sur la réputation du propriétaire, j'ai acheté la voiture dans une ambiance vachement sereine.
Faut voir donc.;)

Bon maintenant si je me permets de mettre ce type d'annonce en ligne, c'est pour filer un coup de main aux recherches de certains membres. Donc pour les septiques, vous pouvez y aller de bon coeur parce que je n'ai aucune action dans l'affaire;):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste un clin d'oeil pour ceux qui pensent qu'il faut toujours plus de 35 000 euros pour toucher une belle classic;)
et beh oui, pour trouver une très belle auto, dans un état qui ne soit pas reprochable (je ne parle pas de la bitza que tu as mis en lien), il faut effectivement bourse délier, et bien au dessus de 35 ke pour une S ...

y a pas de secret...
Répondre
12 messages