Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°6531

Greenfairy a écrit : Je l’ai déjà dit à diverses occasions mais pour moi, la bonne formule serait, comme Olivier, sortie Classics prioritaires jusqu’à une date butoir, complétée ensuite par type G et 964, ce qui reste cohérent…
Je n’ai rien contre les sorties open, j’en ai fait pas mal, dont les fantastiques « grand huit » de Lolo mais ça m’attire moins…
+ 1
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

rickman a écrit : @Oggy
vous avez fait des statistiques de répartition des adhérents par type de voiture ?
Oggy a écrit :Nan mais toi tu es contre tout, ça compte pasdetuning-man a écrit : cette violence...
je vais continuer à pas faire de sorties
et tu viens quand même chaque année à la Sibérienne nous faire un coucou et c'est très sympa :)
Ne vous prenez pas la tête : l'idée est simplement de faire un Vercors vu qu'il n'y en a pas cette année .
Aucun "racolage" pour élargir, par contre un changement de cap oui :
pas assez de classic pour une sortie, c'est une évidence, alors on passe à autre chose.
(ce qui peut se comprendre pour tout un tas de bonnes raison)
vu que l'organisation d'un we est calée dans nos plannings autant faire un Vercors pour tous les membres du Club.
On va essayer de retrouver les road books et hôtels des Vercors made in Beef avec l'aide de @FLA69LP
Par contre pour moi je serai au Canada en Septembre cette année …