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Forum pour les questions techniques sur les 991
top-gun a écrit :Tu aurais une photo du raccordement sur la vis au niveau de la tête d’amortisseur GPalmers a écrit : Attention, sur 981/991, il ne faut pas se brancher aux bornes de la batterie pour le -.
Un pictogramme le signale clairement.
Il faut brancher le moins sur la vis au niveau de la tête d'amortisseur G. Ainsi, le calculateur qui mesure la charge et la décharge voit le courant entrer, sinon il ne sait pas que la batterie est alimentée et/ou rechargée.![]()
batman996 a écrit : Merci pour ce tuto. Je sors juste d'un dimanche où je suis justement en galère avec ma batterie (lithium-ion en plus) sur ma 991 GT3RS. J'ai réussi à ouvrir la portière avec la clé de sécurité et j'ai essayé de déverrouiller le coffre av avec la broche de boite à fusible en activant le bouton dédié du coffre mais rien... Je dois réessayer et verrai avec le 2e bouton de clé pour voir.
Dur dur ces procédures et pourtant je suis pas vraiment à ma 1re 911 ...
Hello
Oui merci ça y est tout est OK.
En effet l'ouverture du coffre par le bouton de la clé et pas par le bouton dédié c'est pas très intuitif...
Ma batterie Lithion est repartie sans souci et clignote en vert comme il faut selon le manuel donc so far so good.
J'ai pu rouler et c'est bon.
Merci à tous et bon WE.
Bat'
Oui merci ça y est tout est OK.
En effet l'ouverture du coffre par le bouton de la clé et pas par le bouton dédié c'est pas très intuitif...
Ma batterie Lithion est repartie sans souci et clignote en vert comme il faut selon le manuel donc so far so good.
J'ai pu rouler et c'est bon.
Merci à tous et bon WE.
Bat'
Membre


Pas moyen de démarrer ma 991.2 il y a 2 semaines même avec batterie ou booster en //
J’ai acheté une batterie banner 80Ah identique
Plus moyen d’ouvrir le capot cette fois ci ..
Heureusement que j’avais ton tuto
Impeccable , ensuite j’ai branché un booster sur la borne capot dans la boîte à fusible et charnière intérieure . Ouverture par la TC
J’ai remplacé la batterie et démarrage au 1/4 T
Petit bruit de cliquetis mais la voiture n’avait pas tourné depuis 10/12 semaines
J’ai vu que cela pouvait être les poussoirs hydrauliques qui doivent se recaler en roulant … j’espère que c’est ça car ça ressemblait à mon ancien bruit de pompe à eau déjà remplacé par Porsche
La pompe à vide et à eau ont été remplacés ily a 1 an en PA , plus de PA maintenant …
Merci
J’ai acheté une batterie banner 80Ah identique
Plus moyen d’ouvrir le capot cette fois ci ..
Heureusement que j’avais ton tuto
Impeccable , ensuite j’ai branché un booster sur la borne capot dans la boîte à fusible et charnière intérieure . Ouverture par la TC
J’ai remplacé la batterie et démarrage au 1/4 T
Petit bruit de cliquetis mais la voiture n’avait pas tourné depuis 10/12 semaines
J’ai vu que cela pouvait être les poussoirs hydrauliques qui doivent se recaler en roulant … j’espère que c’est ça car ça ressemblait à mon ancien bruit de pompe à eau déjà remplacé par Porsche
La pompe à vide et à eau ont été remplacés ily a 1 an en PA , plus de PA maintenant …
Merci