Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°6190




DISCOVERY40 a écrit :MJC91 a écrit : Belle bagarre finale, mais effectivement on aimerait plus d’images de lmp2 et lmgt3 !
Heureusement qu’il y a les 911 pour sauver l’honneur![]()
INCROYABLE Nielsenmais aussi les 2 rookies sur cette GT3


Membre cotisant
n°2248




Pam17 a écrit :Les 911 sont les seules vraies Porsche, les autres ce sont des hypercars……DISCOVERY40 a écrit :MJC91 a écrit : Belle bagarre finale, mais effectivement on aimerait plus d’images de lmp2 et lmgt3 !
Heureusement qu’il y a les 911 pour sauver l’honneur![]()
INCROYABLE Nielsenmais aussi les 2 rookies sur cette GT3
![]()
![]()

Membre


Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.


SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
Suis étonné de la différence de perf sur le sec
Toy et Féfé d’un côté Porsche et les autres sont en déficit de VMax
On a l’impression que la puissance parle en ligne droite sauf que toutes les auto sont censées sortir la même chose…
La frustration des pilotes Porsche laissait entendre un déséquilibre pas « normal ».
Toy et Féfé d’un côté Porsche et les autres sont en déficit de VMax
On a l’impression que la puissance parle en ligne droite sauf que toutes les auto sont censées sortir la même chose…
La frustration des pilotes Porsche laissait entendre un déséquilibre pas « normal ».
gfbt a écrit :Comment ca "non conformité technique"?SpeedsterMS a écrit : Fefe a gagné mais bon.....
On a pu voir bcp de passages au dunlop par exemple hors piste avec un gain en temps. Non sanctionné.
Le unsafe release non sanctionné.
Non conformité technique...aucune suite.
Réparation de la porte pendant le refueling..Pas de pénalité.
Et le comble. Il shoote une toy qui perd 3 places et 30 secondes. Pénalités de 5 secondes au prochain pit stop.
Si On voulait les faire gagner on s'y prendrait pas autrement.
Porsche était pas loin d'être dans le coup.
