Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Proprietaire d une 996 phase 2 C4 noire , je rencontre un petit souci , le tiroir de la carte sim sur pcm qui reste ouvert, ne tient plus en position fermée. Quelqu un a t il une solution ?
Aussi les drains d evacuation d eau du toit ouvrant sont bouchés car le ciel de toit se retrouve mouillé dans ses extrémités d epart et d autre des places arrieres. Comment acceder aux drains b
Pour lzs deboucher ?
Je vous remercie pour l aide
Kevdel
Aussi les drains d evacuation d eau du toit ouvrant sont bouchés car le ciel de toit se retrouve mouillé dans ses extrémités d epart et d autre des places arrieres. Comment acceder aux drains b
Pour lzs deboucher ?
Je vous remercie pour l aide
Kevdel
Débutant

Bonjour à tous,
Je suis ravi de rejoindre ce forum. Je viens d’acquérir une Porsche 997 C4 GTS Cabriolet et je suis très enthousiaste à l’idée de découvrir et d’apprendre davantage sur l’univers Porsche.
Passionné par l’automobile, j’espère pouvoir échanger avec vous, bénéficier de vos conseils et partager mes expériences au volant de ma nouvelle voiture. Merci de m’accueillir parmi vous !
À bientôt sur le forum.
Je suis ravi de rejoindre ce forum. Je viens d’acquérir une Porsche 997 C4 GTS Cabriolet et je suis très enthousiaste à l’idée de découvrir et d’apprendre davantage sur l’univers Porsche.
Passionné par l’automobile, j’espère pouvoir échanger avec vous, bénéficier de vos conseils et partager mes expériences au volant de ma nouvelle voiture. Merci de m’accueillir parmi vous !
À bientôt sur le forum.
Débutant