Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
PhilR26 a écrit : Quasiment pas de robots à Dieppe
Le délai sur les pièces de rechange est parfois un vrai problème...
En ce moment particulièrement, où il faut livrer et immatriculer un maximum de véhicules avant le 1er juillet.
Qui va voir arriver GSR2 et la réduction des volumes neufs en Europe.
Donc la ligne d'assemblage est toujours privilégiée....
Finalement c’est plus facile de commander une pièce chez passionauto que chez alpine, je la reçois le lendemain et hop :-))
Membre

Un ami lyonnais devait emmener sa PE pour le changement de la pompe à essence à Villefranche. Comme il a eu un sérieux problème de santé, il n'a plus le droit de conduire, pour le moment. 
C'est donc moi qui l'ai conduite. Ça fait une expérience.
Que dire ??? Ça accélère gentiment, la boîte va très bien, ca tient bien le pavé, le confort est très correct.
C'est une bonne auto, même si je n'ai pas du tout eu le coup de foudre.
Le bruit est ordinaire, les finitions aussi.
Je comprends qu'on puisse l'acheter mais ça ne sera pas mon cas. :)

C'est donc moi qui l'ai conduite. Ça fait une expérience.

Que dire ??? Ça accélère gentiment, la boîte va très bien, ca tient bien le pavé, le confort est très correct.
C'est une bonne auto, même si je n'ai pas du tout eu le coup de foudre.
Le bruit est ordinaire, les finitions aussi.
Je comprends qu'on puisse l'acheter mais ça ne sera pas mon cas. :)

Membre

Quelques infos ici...
https://forum.alpinerenault.com/viewtopic.php?t=43087
En résumé, Carplay !
Me demande pas ce que c'est et à quoi ça sert...je ne connais pas !
Sans rire, essaie de parcourir un peu ce forum, le FAR, et pose explicitement la question, si elle n'a pas déjà été abordée
https://forum.alpinerenault.com/viewtopic.php?t=43087
En résumé, Carplay !
Me demande pas ce que c'est et à quoi ça sert...je ne connais pas !

Sans rire, essaie de parcourir un peu ce forum, le FAR, et pose explicitement la question, si elle n'a pas déjà été abordée

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Je pose ça ici aussi !
Un reportage passionnant, vraiment, à la croisée des chemins, Armée de l'Air, Patrouille de France, Alpine, Venturi,...
J'ai son bouquin depuis quelques années, mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire...
Un reportage passionnant, vraiment, à la croisée des chemins, Armée de l'Air, Patrouille de France, Alpine, Venturi,...

J'ai son bouquin depuis quelques années, mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
fabien37 a écrit :Seis a écrit : Dernières fournées
Premières présentations au Mans, commandables très bientôt.
bah il en manquait une sur le stand Alpine au Mans .... il n'y avait que la R en expo.
Initialement il était question de la présentation de la teinte "bleu tempête mat" et de l'intérieur rouge bicolore de la S. Rien de tout cela donc ?
Et la R présente arborait elle une des six nouvelles teintes ?