Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
detuning-man a écrit :c'est quoi, haute vitesse ?FBNF a écrit : Effectivement, aucun roulage à plat.
Réparation par l'intérieur pourrait être une solution.
Fiable même à haute vitesse ?
Vibrations ?

Chez nos voisins allemands, un peu plus...
FBNF a écrit :Cela nécessite le rééquilibrage du pneu ?Legion a écrit : Avec les champignon par l'intérieur aucun problème et fiable les Pro ne doivent utiliser que ça,
les mèches c'est l'ancienne "norme", moins de fiabilité quoique j'ai un pneu de 22ans d'âge (oui, oui) avec une mèche et pas de souci, bon je ne ferai pas un trajet de 200km au moins d août mais pour 9km, il roule sans exploser![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

FBNF a écrit :En France, c'est au dessus de 130 km/hdetuning-man a écrit :c'est quoi, haute vitesse ?FBNF a écrit : Effectivement, aucun roulage à plat.
Réparation par l'intérieur pourrait être une solution.
Fiable même à haute vitesse ?
Vibrations ?
Chez nos voisins allemands, un peu plus...

Vu le prix de la voiture et le kilométrage des pneus (étonnant que tu ne les aies pas usé jusqu'au témoin sauf à ne faire que de l'autoroute...), il n'y a pas à réfléchir deux minutes : changement direct.
Les pneus c'est un élément essentiel de performance et de sécurité : on ne le dira jamais assez.
Curieux de savoir ce que tu as comme monte pneumatique pour les user aussi peu (PSC2, PS4S, autre?) et par quoi tu vas les remplacer.
Les pneus c'est un élément essentiel de performance et de sécurité : on ne le dira jamais assez.
Curieux de savoir ce que tu as comme monte pneumatique pour les user aussi peu (PSC2, PS4S, autre?) et par quoi tu vas les remplacer.
Casimir2 a écrit : Vu le prix de la voiture et le kilométrage des pneus (étonnant que tu ne les aies pas usé jusqu'au témoin sauf à ne faire que de l'autoroute...), il n'y a pas à réfléchir deux minutes : changement direct.
Si je change de pneus, je remettrai la même chose ; pour une utilisation polyvalente, c'est de loin le meilleur compromis...
Totalement d'accord avec ton avis sur les PS4S : meilleur compromis et meilleur choix pour le Spyder en utilisation principalement, ou exclusivement, route. 
Et je maintiens : pour ta tranquillité d'esprit et vu le prix d'un Spyder, remettre deux 2 neufs au bout de 16KKm c'est la meilleure chose à faire. Tenter une réparation pour finir avec un truc mal panaché, avec un pneu pas usé mais sera peut être sec bientôt...autant en profiter pour remettre ça d'équerre pour 600€.

Et je maintiens : pour ta tranquillité d'esprit et vu le prix d'un Spyder, remettre deux 2 neufs au bout de 16KKm c'est la meilleure chose à faire. Tenter une réparation pour finir avec un truc mal panaché, avec un pneu pas usé mais sera peut être sec bientôt...autant en profiter pour remettre ça d'équerre pour 600€.