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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

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detuning-man a écrit :
FBNF a écrit :
Effectivement, aucun roulage à plat.
Réparation par l'intérieur pourrait être une solution.
Fiable même à haute vitesse ?
Vibrations ?
c'est quoi, haute vitesse ?
En France, c'est au dessus de 130 km/h :D
Chez nos voisins allemands, un peu plus...
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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FBNF a écrit :
Legion a écrit :
Avec les champignon par l'intérieur aucun problème et fiable les Pro ne doivent utiliser que ça,

les mèches c'est l'ancienne "norme", moins de fiabilité quoique j'ai un pneu de 22ans d'âge (oui, oui) avec une mèche et pas de souci, bon je ne ferai pas un trajet de 200km au moins d août mais pour 9km, il roule sans exploser :D
Cela nécessite le rééquilibrage du pneu ?
avec le champignon Oui, car démontage du pneu de la jante
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Dans tous les cas, suite à démontage du pneu il y a équilibrage!
GO Pays de Savoie
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
FBNF a écrit :
detuning-man a écrit :
FBNF a écrit :
Effectivement, aucun roulage à plat.
Réparation par l'intérieur pourrait être une solution.
Fiable même à haute vitesse ?
Vibrations ?
c'est quoi, haute vitesse ?
En France, c'est au dessus de 130 km/h :D
Chez nos voisins allemands, un peu plus...
bon alors pour des pneus pas usés en plus de 20000 km et en se traînant, pas d'inquiétude à avoir :D
Membre cotisant n°1437
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Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

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J'avais crevé une fois sur le ring, on a mis une mèche et je suis rentré par les autoroutes allemandes, je dirais que c'est validé haute vitesse :o :D
Membre cotisant n°5547
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Vu le prix de la voiture et le kilométrage des pneus (étonnant que tu ne les aies pas usé jusqu'au témoin sauf à ne faire que de l'autoroute...), il n'y a pas à réfléchir deux minutes : changement direct.
Les pneus c'est un élément essentiel de performance et de sécurité : on ne le dira jamais assez.
Curieux de savoir ce que tu as comme monte pneumatique pour les user aussi peu (PSC2, PS4S, autre?) et par quoi tu vas les remplacer.
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Casimir2 a écrit :
Vu le prix de la voiture et le kilométrage des pneus (étonnant que tu ne les aies pas usé jusqu'au témoin sauf à ne faire que de l'autoroute...), il n'y a pas à réfléchir deux minutes : changement direct.
Les pneus c'est un élément essentiel de performance et de sécurité : on ne le dira jamais assez.
Curieux de savoir ce que tu as comme monte pneumatique pour les user aussi peu (PSC2, PS4S, autre?) et par quoi tu vas les remplacer.
P4S en monte d'origine.
Si je change de pneus, je remettrai la même chose ; pour une utilisation polyvalente, c'est de loin le meilleur compromis...
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Totalement d'accord avec ton avis sur les PS4S : meilleur compromis et meilleur choix pour le Spyder en utilisation principalement, ou exclusivement, route. :thumbup:
Et je maintiens : pour ta tranquillité d'esprit et vu le prix d'un Spyder, remettre deux 2 neufs au bout de 16KKm c'est la meilleure chose à faire. Tenter une réparation pour finir avec un truc mal panaché, avec un pneu pas usé mais sera peut être sec bientôt...autant en profiter pour remettre ça d'équerre pour 600€. ;)
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Auriez-vous une bonne adresse à conseiller pour une réparation de pneu à l'ouest/sud-ouest de Paris ?
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Aucun spécialiste à m'indiquer ?
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Demande des devis ;)

(taquin)
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MichSOmuch a écrit :
Dans tous les cas, suite à démontage du pneu il y a équilibrage!
par chez nous ,pas d’équilibrage ..il trace sur le pneu l'endroit de la valve ..répare et remonte le pneu.
et pas de soucis en roulage
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