Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
patrick123 a écrit : Bizarrement sur ma turbo ils sont blancs devant et je ne pense pas qu’ils aient été changés
C’est possible ça ?

En Europe
Les 4 avaient les blancs à l'avant et l'arriere en Rouge
Les 2 en coupé, Targa ou cabriolet sont tout en Orange (enfin pour Porsche c'est Yellow)
Les répétiteurs étaient toujours Orange quelque soit le modèle
enbaseX51 a écrit :bah oui c'est une 4x4patrick123 a écrit : Bizarrement sur ma turbo ils sont blancs devant et je ne pense pas qu’ils aient été changés
C’est possible ça ?
En Europe
Les 2 en coupé, Targa ou cabriolet sont tout en Orange (enfin pour Porsche c'est Yellow)

Une 993 est tjs belle, quelque soit la couleur des clignotants, mais le orange apporte une touche délicieusement vintage qui date un peu l'auto, parce qu'en pratique je ne compte plus
le nombre de fois où un néophyte m'a dit que la ligne était très actuelle et que l'auto devait avoir moins de 10 ans.
Donc
le nombre de fois où un néophyte m'a dit que la ligne était très actuelle et que l'auto devait avoir moins de 10 ans.
Donc

enbaseX51 a écrit :bah oui c'est une 4x4patrick123 a écrit : Bizarrement sur ma turbo ils sont blancs devant et je ne pense pas qu’ils aient été changés
C’est possible ça ?
En Europe
gfbt a écrit :J'ai un petit doute sur la couleur des clignotants arrières des 2 roues motrices US.frcs a écrit : Bonjour,
C'est la même règle sur les modèles US, à la différence près qu'ils n'ont pas de répétiteurs sur les ailes avant.
les US en 2 RM ont les clignotants rouges

phil71 a écrit :Bonjour à tous ,gfbt a écrit :J'ai un petit doute sur la couleur des clignotants arrières des 2 roues motrices US.frcs a écrit : Bonjour,
C'est la même règle sur les modèles US, à la différence près qu'ils n'ont pas de répétiteurs sur les ailes avant.
les US en 2 RM ont les clignotants rouges![]()