Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Hier après midi, sous la pluie, entre Charolles et Macon, sur la voie rapide RCEA.
Un truc noir perpendiculaire à la chaussée , nez dans le rail au début d'une partie double voie sens unique.
Je n'ai reconnu une Ferrari qu'au logo encore accroché sur un morceau de carrosserie sur la chaussée et aux jantes dont l'avant droite complètement détachée de la caisse grandement détruite et à mon avis bonne pour la casse ?
Le moteur fumait encore mais visiblement pas de corporel
J'aurais bien aimé connaitre le modèle .
Un truc noir perpendiculaire à la chaussée , nez dans le rail au début d'une partie double voie sens unique.

Je n'ai reconnu une Ferrari qu'au logo encore accroché sur un morceau de carrosserie sur la chaussée et aux jantes dont l'avant droite complètement détachée de la caisse grandement détruite et à mon avis bonne pour la casse ?

Roland a écrit : Hier après midi, sous la pluie, entre Charolles et Macon, sur la voie rapide RCEA.