Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°772

Pierrers a écrit :Bah normal, le budget huile devenait trop colossal pour vous laisser l'affronter seuls !Yoyo74 a écrit : Le team 912 tenait a remercier tous les participants pour leurs soutiens dans l'achat de la plaque
MERCI
lionel
bertrand

Faudrait aussi augmenter le forfait bière
Membre cotisant
n°969

Yoyo74 a écrit :Pierrers a écrit :Bah normal, le budget huile devenait trop colossal pour vous laisser l'affronter seuls !Yoyo74 a écrit : Le team 912 tenait a remercier tous les participants pour leurs soutiens dans l'achat de la plaque
MERCI
lionel
bertrand
![]()
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2861

Greenfairy a écrit :Le forfait bière couvre la consommation des baltringues dont la moitié pour le seul BièreRS le bien nommé (copyright rmp, le maître du mot juste)…:DYoyo74 a écrit :Pierrers a écrit : Bah normal, le budget huile devenait trop colossal pour vous laisser l'affronter seuls !
![]()
sebflat2 a écrit :Non, malheureuxsteff5L6 a écrit :rehausse ton siège pour apercevoir le paysage par la vitre de ta portière..Christelle a écrit : Et j’ai pas vu de volcans, comme indiqué dans le titre!
Je demande une session de rattrapage!![]()
![]()
![]()
Si elle fait cà, elle ne peut plus débrayer![]()

GO Région Île de France
n°223

GO Région Île de France
n°223

sebflat2 a écrit :Cà va tchi tchi par la Directrice.ARF a écrit : Ma Directrice financière locale me dit dans l'oreillette que ce sera Backdate au max, sinon ... tchi tchi ..![]()
![]()
Dans les sorties classics, tchi tchi, c'est Bouba qui s'en charge :O:D

Le forum c'est bien
, les sorties c'est mieux

Merci à Jean-Louis et à Jean-Marie pour l'organisation qui était au top
Merci au Prez pour toutes les photos
J'espère que l'on a pas trop ralenti toutes ces grenouilles avec nos petits moteurs
Merci à mon copi d'avoir accepté l'invitation, ça le change un peu de son bouclard

Pour ne pas faire de jalouses, la prochaine sortie sera je l'espère en Tangerine !

Merci à Jean-Louis et à Jean-Marie pour l'organisation qui était au top

Merci au Prez pour toutes les photos

J'espère que l'on a pas trop ralenti toutes ces grenouilles avec nos petits moteurs

Merci à mon copi d'avoir accepté l'invitation, ça le change un peu de son bouclard

Pour ne pas faire de jalouses, la prochaine sortie sera je l'espère en Tangerine !
Serais-je le dernier ?
De toute façon, il en faut bien un !!
Voilà, super sortie, pour moi (… et Dany) après presque deux ans d'attente pré ou post-opératoire et cela fait du bien aux neurones.
Pour la première fois depuis de nombreuses années, cela n'a pas été tip-top au niveau mécanique
.
D'abord pour un petit souci de freinage dont je suis responsable. En effet, n'ayant pas vu le temps passer, j'ai été quelque peu négligent au niveau du timing de changement du liquide de frein et quand on roule un peu, cela ne pardonne pas.
Ensuite, par un loupé au niveau du serrage des roulements, changés pourtant deux jours avant la sortie pour un kit neuf, commençant par transformer l'auto en danseuse, heureusement sans conséquence.
Toutefois, tant pour la purge des freins que pour le resserrage des roulements, d'abord de manière artisanale puis avec le bon outillage d'un garage ouvert, tout est rentré dans l'ordre grâce à l'aide super efficace d'une assistance de choc
…. Cela ferait presque envie d'arrêter la rééducation et de continuer en l'état pour profiter des âmes charitables.
Encore merci à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis et l'huile ou à ceux qui ont aidé moralement.:)
Merci enfin au Staff pour cette sortie agréable, cette météo acceptable (même s'il n'y est pour rien), ces routes sympa et ces paysages verdoyants. Contents aussi d'avoir rencontré de nouveaux équipages.
A renouveler dès que possible.

De toute façon, il en faut bien un !!

Voilà, super sortie, pour moi (… et Dany) après presque deux ans d'attente pré ou post-opératoire et cela fait du bien aux neurones.

Pour la première fois depuis de nombreuses années, cela n'a pas été tip-top au niveau mécanique

D'abord pour un petit souci de freinage dont je suis responsable. En effet, n'ayant pas vu le temps passer, j'ai été quelque peu négligent au niveau du timing de changement du liquide de frein et quand on roule un peu, cela ne pardonne pas.
Ensuite, par un loupé au niveau du serrage des roulements, changés pourtant deux jours avant la sortie pour un kit neuf, commençant par transformer l'auto en danseuse, heureusement sans conséquence.
Toutefois, tant pour la purge des freins que pour le resserrage des roulements, d'abord de manière artisanale puis avec le bon outillage d'un garage ouvert, tout est rentré dans l'ordre grâce à l'aide super efficace d'une assistance de choc

Encore merci à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis et l'huile ou à ceux qui ont aidé moralement.:)
Merci enfin au Staff pour cette sortie agréable, cette météo acceptable (même s'il n'y est pour rien), ces routes sympa et ces paysages verdoyants. Contents aussi d'avoir rencontré de nouveaux équipages.
A renouveler dès que possible.

Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Ces classics rendent-elles les gens sympa ou seuls les gens sympa ont-ils des classics?
Dans tous les échanges de ce week-end, que ce soit avec des personnes connues ou inconnues jusque-là, j'ai ressenti la même gentillesse et la même bienveillance qui vont au delà de la simple passion pour ces belles autos. Bref, quel bonheur de vous côtoyer tous, vous êtes de belles personnes.:)
Hervé bisounours.

Ces classics rendent-elles les gens sympa ou seuls les gens sympa ont-ils des classics?
Dans tous les échanges de ce week-end, que ce soit avec des personnes connues ou inconnues jusque-là, j'ai ressenti la même gentillesse et la même bienveillance qui vont au delà de la simple passion pour ces belles autos. Bref, quel bonheur de vous côtoyer tous, vous êtes de belles personnes.:)
Hervé bisounours.

Membre

hervé44 a écrit : Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Hervé bisounours.![]()
Les classiqueux qui roulent (et certains roulent vraiment

Perso, je n’ai plus d’auto plaisir pour le moment mais que c’est bon de venir prendre du bon temps au sein de la tribu avec mon grand ami Blinche (rencontré grâce au club il y’a plus de 20 ans avec Fabien).
Au plaisir de se retrouver les amis

MERCI

Membre

hervé44 a écrit :Ton amitié avec Blinche est un plaisir à voir et à cotoyer.
J'ai noté la date pour aller voir votre course au Mans.
N'oublie pas de racheter ta bleue comme convenu !:)
Oui viens au Mans

Avec les garçons aussi peut-être… Tu verras c’est sympa aussi comme ambiance.
Membre cotisant
n°1313

hervé44 a écrit : Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Hervé bisounours.![]()
Tu ferais mieux de recompter ton blé pour la F12 toi !

Membre

jeanluc.dfc a écrit :hervé44 a écrit : Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Hervé bisounours.![]()
Tu ferais mieux de recompter ton blé pour la F12 toi !![]()

quentinf a écrit : La 356 avec la plaque "356", vraiment le top![]()
![]()
(et on ne l'a peut-être pas dit, mais bien emmenées par leurs pilotes, qu'est-ce qu'elles vont bien pour 60-70-80 cv ces mini bestioles)
(bon sauf en insistant trop sur les freins, n'est-ce pas Alphi

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2350

Suis en retard aussi...
Comme déjà dit:
Merci aux organisateurs, une belle organisation sans faille
Destination top avec beaucoup de choses à découvrir pour les prochaines Volcanic
Il n'y a pas a dire l'ambiance classic est unique, c'est un réel plaisir ne changeons rien ne lâchons pas face à la pression des post 73 !
J'ai bien vu que la bière de Reims était également appréciée je prévoirai plus l'année prochaine
Merci à mon pilote @carrera79 dit La Pomme, dit Fredbook, dit Vomito dit également jamaisj'passela4emeetj'savaispasquela5emeexistait... On a bien rigolé et j'ai pas eu trop peur
et en plus il ronfle plus 
Un
aux équipages féminins top de vous avoir 
Manque juste une chose pour moi : la plaque rallye ! j'aime bien en souvenir/déco dans mon garage :);)
Comme déjà dit:
Merci aux organisateurs, une belle organisation sans faille

Destination top avec beaucoup de choses à découvrir pour les prochaines Volcanic
Il n'y a pas a dire l'ambiance classic est unique, c'est un réel plaisir ne changeons rien ne lâchons pas face à la pression des post 73 !

J'ai bien vu que la bière de Reims était également appréciée je prévoirai plus l'année prochaine

Merci à mon pilote @carrera79 dit La Pomme, dit Fredbook, dit Vomito dit également jamaisj'passela4emeetj'savaispasquela5emeexistait... On a bien rigolé et j'ai pas eu trop peur

Un

Manque juste une chose pour moi : la plaque rallye ! j'aime bien en souvenir/déco dans mon garage :);)
Membre cotisant
n°6531

bertrand45 a écrit :sinon faut juste suivre le roadbookChristelle a écrit : Pas vu le lac pavin… tout loupé…
Faut revenir!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
IMG_5479
On a perdu 3 RB papier… qu on ne sait pas lire de toutes façons…
Mon Google map n’a jamais voulu démarrer
Alors on a suivi qqs équipages…. Manifestement pas intéressés par les visites

- -
LadyBlue
Membre cotisant
n°7442

Christelle a écrit :bertrand45 a écrit :sinon faut juste suivre le roadbookChristelle a écrit : Pas vu le lac pavin… tout loupé…
Faut revenir!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
IMG_5479
On a perdu 3 RB papier… qu on ne sait pas lire de toutes façons…
Mon Google map n’a jamais voulu démarrer
Alors on a suivi qqs équipages…. Manifestement pas intéressés par les visites
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Roadbook retrouvé sous le siège à l'arrivée à Aix

Moi j'ai bien vu le paysage, tellement beauuu ... et dans différents baquets, c'était top.
Et je trouve que quand même je me suis pas mal débrouillée avec le "papier" ...

Et en tout cas ... c'était magique et me suis régalée ...
Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Pareil, pas vu ce lac, à mon grand regret au vu des photos, et pourtant on a tout fait au RB papier sauf les 20 derniers kms du samedi où on a merdé…c’était là ?Christelle a écrit : Pas vu le lac pavin… tout loupé…
Faut revenir!
LadyBlue
Membre cotisant
n°7442

Greenfairy a écrit :Pareil, pas vu ce lac, à mon grand regret au vu des photos, et pourtant on a tout fait au RB papier sauf les 20 derniers kms du samedi où on a merdé…c’était là ?Christelle a écrit : Pas vu le lac pavin… tout loupé…
Faut revenir!

LadyBlue
Membre cotisant
n°7442

gulf a écrit :hervé44 a écrit : Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Hervé bisounours.![]()
Les classiqueux qui roulent (et certains roulent vraiment) sont de vrais passionnés, épicuriens, vivant avec style et panache. Une tribu regroupée grâce au 911.net, certains depuis très très longtemps, d’autres plus récemment, mais c’est clair qu’il est toujours incroyable de voir la bonne cohésion et l’amitié naturelle.
Perso, je n’ai plus d’auto plaisir pour le moment mais que c’est bon de venir prendre du bon temps au sein de la tribu avec mon grand ami Blinche (rencontré grâce au club il y’a plus de 20 ans avec Fabien).
Au plaisir de se retrouver les amis.
MERCI![]()
Et je vote pour que tu reprennes aussi la même que LadyBlue

Merci pour la virée du samedi après midi les gars ... et peut être au Mans si je passe par là
Amitié
Membre

LadyBlue a écrit :Vous faites un binôme très sympa !gulf a écrit :hervé44 a écrit : Petite pensée du jour après ce week-end tellement agréable.
Hervé bisounours.![]()
Les classiqueux qui roulent (et certains roulent vraiment) sont de vrais passionnés, épicuriens, vivant avec style et panache. Une tribu regroupée grâce au 911.net, certains depuis très très longtemps, d’autres plus récemment, mais c’est clair qu’il est toujours incroyable de voir la bonne cohésion et l’amitié naturelle.
Au plaisir de se retrouver les amis.
MERCI![]()
Et je vote pour que tu reprennes aussi la même que LadyBlue, ça lui fera une copine !
Merci pour la virée du samedi après midi les gars ... et peut être au Mans si je passe par là
Amitié
Les ami(e)s de nos ami(e)s sont rapidement nos ami(e)s.
Quant à l’acquisition d’une auto, à suivre… Après autant d’années « faciles » en Porsche, mon degré d’exigence peine à suivre les moyens que je suis prêt à engager vs le niveau marché actuel

pour le moment je suis sac de sable et lecteur de road book pro. Trancheur de saucissons si besoin

Tu as tes facilités au Mans. Viens si tu le peux.
Membre cotisant
n°1680

Faut revenir!
Pas vu non plus avant? Ce n’était pas le vendredi après-midi ?