Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Iceman74 a écrit :C'est une région superbe pour aller rouler. Si tu veux quelques informations n'hésites pas.Redbull78 a écrit : Sinon oui j’aurai fait l’aller retour car je rêve d’aller rouler dans ce coin![]()

Pierrers a écrit :
La crème du club est sur ces photos
A110, Roadking, Boubou, la Prez, la Grande Duduche, l'assureur et ma pomme![]()

Et regarde mieux la créature langoureusement allongée

Pis, le sacs de sable à l’époque ne pouvait pas utiliser le qualitatif de Crème pour se désigner

remontez à l'époque des baltringues du Sud Est et vous aurez vos solutions pour remplir vos sorties 
@JMR911[/at] [at]@fr007
@911S2.7[/at] [at]@folligato[/at] [at]@Rol84[/at] [at]@bm993[/at] [at]@Iceman74

@JMR911[/at] [at]@fr007
@911S2.7[/at] [at]@folligato[/at] [at]@Rol84[/at] [at]@bm993[/at] [at]@Iceman74
Rudy13 a écrit : remontez à l'époque des baltringues du Sud Est et vous aurez vos solutions pour remplir vos sorties
@JMR911[/at] [at]@fr007
@911S2.7[/at] [url=https://www.club911.net/member.php?action=profile&uid=]@folligato[/at] [at]@Rol84[/at] [at]@bm993 [at]@Iceman74[/url]
Pas sur que tu sois si nouveau ni si inconnu au club toi...
Si je peux apporter ma contribution…
Pour ma part je roule en moderne (997 turbo) et comme vous le savez j’organise quelques sorties…
En temps qu’organisateur elles correspondent à ce que je recherche au club :
Le partage convivial de notre passion entre membres et… ma femme !
Jamais facile de trouver l’équilibre entre roulage / culture / gastronomie.
Mais si je faisais que du roulage, je perdais cet intérêt que trouve certaines compagne à accompagner leurs conjoints.
Il en faut pour tous le monde me direz vous, et je suis d’accord.
J’ai des sorties ou ça roule beaucoup plus que d’autres, Euskara dans le pays basque par exemple car on y va pour les cols et la gastronomie basque … et d’autres beaucoup moins, sorties mer par exemple dû notamment à une activité en mer.
Depuis quelques années les sorties sont toujours complètes avec 20 équipages en moyenne.
Pour ce qui est des mélanges air / eau je suis pour le côté éclectique des sorties.
Je sais pas si cela peut vous aider dans l’analyse. Mais voilà mon bilan pour les organisations de ma région.
Pour ma part je roule en moderne (997 turbo) et comme vous le savez j’organise quelques sorties…

En temps qu’organisateur elles correspondent à ce que je recherche au club :
Le partage convivial de notre passion entre membres et… ma femme !
Jamais facile de trouver l’équilibre entre roulage / culture / gastronomie.
Mais si je faisais que du roulage, je perdais cet intérêt que trouve certaines compagne à accompagner leurs conjoints.
Il en faut pour tous le monde me direz vous, et je suis d’accord.
J’ai des sorties ou ça roule beaucoup plus que d’autres, Euskara dans le pays basque par exemple car on y va pour les cols et la gastronomie basque … et d’autres beaucoup moins, sorties mer par exemple dû notamment à une activité en mer.
Depuis quelques années les sorties sont toujours complètes avec 20 équipages en moyenne.
Pour ce qui est des mélanges air / eau je suis pour le côté éclectique des sorties.
Je sais pas si cela peut vous aider dans l’analyse. Mais voilà mon bilan pour les organisations de ma région.
Délégué Sud/Corse
n°4820

merci à tous de vos avis et suggestions.
on ne va pas réinventer le fil à couper le beurre, mais notre réflexion - à paraitre sous peu sous forme de comptre-rendu (même si c'est un peu plus que ça) - débouchera sur quelques nouveautés dont l'impact sera analysé sur l'ensemble de la prochaine saison 2024-2025
:)
on ne va pas réinventer le fil à couper le beurre, mais notre réflexion - à paraitre sous peu sous forme de comptre-rendu (même si c'est un peu plus que ça) - débouchera sur quelques nouveautés dont l'impact sera analysé sur l'ensemble de la prochaine saison 2024-2025

Rudy13 a écrit : remontez à l'époque des baltringues du Sud Est et vous aurez vos solutions pour remplir vos sorties
@JMR911[/at] [at]@fr007
@911S2.7[/at] [url=https://www.club911.net/member.php?action=profile&uid=]@folligato[/at] [at]@Rol84[/at] [at]@bm993 [at]@Iceman74[/url]
Viens à la sortie du MCH les 15 et 16 Juin mon cher @Rudy13, les baltringues rapportés seront là !!!!
La bise