Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

928cs a écrit : Je ne comprends pas l'intérêt d'un Spider sur un tel engin. Et cela me semble complètement à l'opposé de la recherche aérodynamique poussée de la bestiole.

MichSOmuch a écrit :La recherche aéro est sur la T50, pas la T33, donc une version spider a du sens! Surtout avec un V12 atmo qui prend 11000!928cs a écrit : Je ne comprends pas l'intérêt d'un Spider sur un tel engin. Et cela me semble complètement à l'opposé de la recherche aérodynamique poussée de la bestiole.![]()
Le seul défaut est son prix et son exclusivité

Il y a un sujet pour la T.33 ! 
Chacune est terriblement désirable. La T.33 est probablement plus jolie, plus GT et utilisable (d'où le spider). Mais la T.50 c'est LA descendance de la F1. Et la voiture qui semble la plus addictive ou sensationnelle au sens premier de la production auto (enfin je fais que répéter parce que pour pouvoir l'essayer et vraiment témoigner faut être multi millionnaire ou méga privilégiés / suffisamment célèbre comme journaliste). Donc je préfère. Mais ça n'engage que moi.
Et pour ceux qui ont une F1 GTR ou LM, il y a la T.50S Lauda

Bon ca n'empeche pas d'alimenter le sujet T.33 avec des vidéos, du gros son etc...

Chacune est terriblement désirable. La T.33 est probablement plus jolie, plus GT et utilisable (d'où le spider). Mais la T.50 c'est LA descendance de la F1. Et la voiture qui semble la plus addictive ou sensationnelle au sens premier de la production auto (enfin je fais que répéter parce que pour pouvoir l'essayer et vraiment témoigner faut être multi millionnaire ou méga privilégiés / suffisamment célèbre comme journaliste). Donc je préfère. Mais ça n'engage que moi.

Et pour ceux qui ont une F1 GTR ou LM, il y a la T.50S Lauda

Bon ca n'empeche pas d'alimenter le sujet T.33 avec des vidéos, du gros son etc...