Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
EVOIXRED68 a écrit : A la lecture des différents commentaires, on se rend bien compte de la diversité des avis et de conception d'une sortie parfaite..
Cela demanderait presque une démarche structurée pour récolter les avis, confronter aux "difficultés" actuelles et voir ce que le staff décide d'en faire..
Bravo aux bénévoles.
Un peu de tout me semble être la formule la plus frustrante vis à vis des goûts et des attentes de chacun.
À contrario, un programme bien marqué et bien maîtrisé ne surprendra pas les participants qui y trouveront ce qu’ils sont venus chercher.
À savoir, par exemple, tourisme routier, ou tourisme avec visites, ou gastronomie, ou mode dynamique…, ou autres…
PhilGT a écrit : ...
Voilà pourquoi il important, je pense…, de concevoir une sortie avec un caractère bien marqué et de bien l’annoncer dès le départ.
Un peu de tout me semble être la formule la plus frustrante vis à vis des goûts et des attentes de chacun.
…
jeanluc82 a écrit : Bon alors j ai une question pourquoi personne ne s'inscrit à la monte carlo
Menu pique nique et que du roulage cela correspond à pas mal ?
Ce n est pas de la provocation juste pour comprendre
Je suis un ancien et fidèle au club,jai été très assidu dans les sorties circuit, mais pour autant j'ai un caractère assez misanthrope.
Comme disait l'ami Georges, je suis de ceux qui pensent qu'au delà de deux, on est une bande de c.ons

Le monde et les groupes,c'est pas mon truc
Du coup je ne fais qu'une sortie club par an, et forcément classique

Voili voilou
jeanluc82 a écrit : Bon alors j ai une question pourquoi personne ne s'inscrit à la monte carlo

Membre cotisant
n°151

Pierrers a écrit :Je peux répondre pour mon cas.jeanluc82 a écrit : Bon alors j ai une question pourquoi personne ne s'inscrit à la monte carlo
Je suis un ancien et fidèle au club,jai été très assidu dans les sorties circuit, mais pour autant j'ai un caractère assez misanthrope.
Comme disait l'ami Georges, je suis de ceux qui pensent qu'au delà de deux, on est une bande de c.ons
Le monde et les groupes,c'est pas mon truc
Du coup je ne fais qu'une sortie club par an, et forcément classique
Voili voilou