Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
LionelB22 a écrit : Les disques commandes chez Porsche ne sont toujours pas la (enfin seul un est la...) et pas vraiment de date pour le second. Du coup je me demande si il existe des alternatives "fiables" ? Les disques sont des disques de 993 Turbo.
Ce sont des disques de 993 turbo (322x32 en 72mm de hauteur totale) et je suis en moyeu de 964 donc c'est pas bon pour mon auto (il me faut du 322x32 en 77mm de hauteur totale disque à plat) ...
DISQUE AVANT GAUCHE
Référence ATE : 24.0132-0163.2
Référence Porsche : 993.351.045.10

DISQUE AVANT DROIT
Référence ATE : 24.0132-0164.2
Référence Porsche : 993.351.046.10

Si tu es intéressé je te fais suivre mon annonce, elle est déposée sur un autre forum...
Ben disons qu'avec des disques de 77mm et non 72mm ça ne tombe pas au milieu de l'étrier...
Je sais bien que certains m'affirment le contraire mais bon...
A moins qu'ils aient des big red sur des adaptateurs (cales, entretoises, appelez ça comme vous voulez) légèrement différents ...
Je sais bien que certains m'affirment le contraire mais bon...
A moins qu'ils aient des big red sur des adaptateurs (cales, entretoises, appelez ça comme vous voulez) légèrement différents ...